Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

super Lepropre, j'allais justement faire un post suite à ce que nous a envoyé NOA...

tu es tellement au dessus... un visionnaire, toujours un coup d'avance... 😉
Même si je soupçonne une once d’ironie dans tes propos je vais prendre ça au premier degré.
Et je te remercie pour ces douces paroles.
dans tous les cas, venez c'est sympa comme ligue et assez peu de matchs... en plus y a des divisions et tout le monde se retrouve en PO quand meme...

tout comme j'aime 😃
C'est expliqué sur eam France Bloodbowl.
Grosso modo :
- Dire que tu t'inscris et donner le nom de ton équipe sur TeamFBB
- Créer ton équipe équipe sur Fumbbl Puis aller ici : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=8125&p=teams et tout en bas sélectionner son équipe et cliquer sur Apply for Membership.
au bout de 4 minutes y a le bouton time pour finir en auto le tour, ça tombe bien je l'avais pas testé encore... :mrgreen:
Par contre sur Fumbbl impossible de poser des dés sur le terrain.
Et franchement prendre 4mn pour jouer un tour quand tous les calculs sont fait par le logiciel c'est juste scandaleux.
4 mois plus tard
21 jours plus tard
la finale de cette compétition aura lieu dimanche soir 21h entre votre dévoué serviteur et l'infame zoul des azes

derby sylvain au final avec d'un coté une belle équipe de mon coté face à des mutants horribles coté zoul. ca va etre gerbant à souhait cette histoire 🙂