Azzroag Multiplexe de rentrée 🙂 ramenez vos miches !!! La Belle Mere Qui FUme : 13 rue des Cloys 75018 Paris A noter que des terrains sont disponibles sur place. présents : 9 matchs laraigne / pedro vs melphios azzroag vs patatrac crouch vs aardvark SSB vs Budmilka PIerre Alexis vs Duda pixmen vs mistajoe josé vs alchemy nicap vs poireabricot shouf vs nico Oon vs scarabee spectateurs Drah ? Laerthis ? Decksign ? Martoni ? inscriptions closes
Duda Je sais pas si mon adversaire sera dispo, mais j'essaierai d'y passer quand même, ne serait-ce que pour voir (et revoir) vos tranches 😉
Léguman Azzroag a écrit bah le 10/09 c'est dans le titre josé !!! Toutes mes excuses...j'me fais vieux...😃
Budmilka SSB a écritPareil à donf ! Je ne sais pas qui je joue mais on y sera ! OK alors pour lundi 10 !
Crouch Aardvark a écritj'y serai Aardvark Si toujours OK pour toi, on peut jouer notre match lundi 10 en effet 🙂
Crouch Match Aardvark vs Crouch confirmé pour ce soir là, si on peut nous garder une place 🙂 La session ouvrira pour quelle heure ? Faut prévoir quelque chose ?