Azzroag a écritInfo de dernière minute : Laraigne nous a prévu du miam et du burp si nous le souhaitons :
sardine et pain comme plat (6¤)
bières diverses pour 2¤
bouteilles de vin (gamay rouge 13¤ sauvignon blanc 15¤)
gloire à laraigne 🙂
et j'ai vu des photos : la salle est juste magnifique. pas besoin de terrain ou presque (il en manque un)
Belle petite soirée hier.
Tout le monde avait des Sardines, et pendant ce temps là Oon me faisait manger des quenelles :prez:
Tour 1 Oon : Oon se positionne en attaque, le ballon file dans les air, et j'ai deux joueurs qui pretextent un mal de crane et qui retournent au vestiaire (une sortie et un KO qui ne reviendra pas).
Oon tente le pick up, les Jambon de pays, sûr de leur victoire font une sorte de Haka. Ils se mettent en position de chenille et se refilent la balle dans une sorte de danse. Le troisième la conserve dans se s bras (Damned !).
Tour 1 Scara : Je me sert une bière
Tour 2 Oon : En bon Coach, Oon assure ses positions. Faisant en sorte de ne pas me laisser de bloc à deux dès. Sauf erreur il m'en sort un autre.
Tour 2,3,4,5,6 Scara : Histoire de montrer à Oon que le BB c'est pas des statistiques, je lui démontre que l'on peut enchainer des crânes.
Tour 8 Oon : Sans aucune gloire ni classe, Oon marque un TD devant 9000 supporters déchainés.
Tour 8 Scara : 4 KO qui ne reviennet pas, deux sortie définitive, je sors le manuel pour voir s'il y a moyen de faire un One Turn sans receveur. Contre toute attente, je demande à mes joueurs de s'entrainer à la passe histoire de ramener un peu d'XP.
Deuxième mi-temps : Toujours en supériorité numérique, Oon se positionne en barrage, ne laissant rien passé.
Tour 6 : Première ouverture sur le coté, je m'y engouffre. Je sais que je n'ai aucune chance puisque le porteur de balle est blitzable et sur le coté, mais j'ai un blittzer bien positionné si ça dégénre en ma faveur.
Un blitz de centaure plus loin suite à deux GFI raté (pieds sur puis relance), La balle rebondit et... le centaure la ramasse (Damned!).
Mes joueurs oublient qu'il y a un ballon, entourent le premier nain venu et le castagne.
Crâne épais aura raison d'eux.
Tour 8 Oon : TD du centaure qui en se retournant se rend compte que tout le monde s'en fout et se maravent en milieu de terrain. Un peu deçu d'avoir raté une si belle baguarre il retourne au vestiaire en scrutant le public histoire d'éviter les rochers.
Merci pour la leçon Oon, je te laisse faire la feuille de match ! :p