Skarlan a écritskarotteman?
En tout cas José, tu deviens mon maître à panser. (non ce n'est pas une faute)
sinon, Skar, ne vient pas de "Ohh Skar comme tu as une grosse..." mais de cicatrices acquis au champs de bataille (lire souvenirs de cuites dont je ne me souviens pas...)
Sinon Leguman, tu aurais du leur expliquer que c'étaient des socles VRAIMENT transparents, c'est à dire invisibles! Tu l'aurais eu ta première place!
Ne brûle pas les étapes !!!
D'abord un rendez-vous au restaurant... On verra après 😉
Concernant cette affaire de pseudo équipe et bien j'ai failli y laissé tout ce qui me raccroche au blood bowl à commencé par mon numéro NAF... Donc j'ai pas trop insisté !
Surtout, surtout que j'avais sortie pour l'occasion tout l'attirail du parfait lutécien en voyage. À savoir, le polo noir avec logo et pseudo rouge, le sweat noir avec logo et pseudo rouge, le sac à dé logo lutece, les dés lutece, le pot à dé lutece...
Donc, je représentait en quelque sorte la famille et je ne pouvais pas me laisser allé à mes habituelles plaisanteries (qui ne plaisent pas à tout le monde)!
Fallait être irréprochable, la réputation de la maison mère était en jeu ! Surtout que je n'étais pas seul... Azzroag, Oon et Buck's, les 3 autres cavaliers de l'apocalypse étaient aussi présent et me surveillaient avec attention... Surtout Azzroag !!! 😂
Donc, mon petit et chère Skarlan, ceci n'est qu'un début et je ne sais pas comment cela se terminera, mais une chose est sûre... Quand cela terminera, cela terminera en apothéose et je ne partirais pas seul, j'amènerais avec moi le plus d'âme possible...