:mrgreen:
Bon, les amabilités de début de saison étant résumées dans le titre, passons à la présentation de l'équipe :
Une violente décharge à l’intérieur du crâne me tire du coma éthylique où j’avais sombré quelques heures plutôt… ou quelques jours peut-être…
Je porte les mains à mes tempes en espérant atténuer ne serait-ce qu’une fraction de seconde la migraine qui me laboure le cerveau… j’entends des pas qui s’approchent lentement… l’homme semble boiter…
Mes yeux s’adaptent avec peine à la clarté du jour qui filtre à travers de hautes ouvertures garnies de barreaux… Où suis-je bordel ?!?! On dirait une sorte de cave… j’entends gémir sur ma droite… mon regard se pose sur un corps magnifique allongé sur le ventre… une guêpière et son porte-jarretelles offrent à mon visage une paire de fesses cambrée, marbrée de sillons rosés, comme si la pauvre enfant avait été fouettée… enfin… non, pas « pauvre enfant » si j’en juge à la paire de couilles qui déborde en haut de ses cuisses…
Je relève la tête… un peu plus loin, endormie toute attachée à une croix de sainte André… une vraie femme cette fois-ci, c’est indéniable… le cône de chantier sur lequel elle est enfourchée ne laisse aucun doute à ce sujet…
Tout autour de moi, une douzaine de corps enchevêtrés dans des positions plus ou moins lubriques, harnachés de cuirs et de latex…
Ho Putain ! La Soirée SM dans la cave de Bosk !!! J’avais presque oublié… Ah la vache ce qu’on leur a mis à ces touristes ukrainiennes…
Les bruits de pas sont à présent tout proches… je jette un ½il par-dessus le Gode-Ceinture de Duda afin d’identifier le boiteux qui s’amène… Merde ! C’est Azzroag… Je suis grave à la bourre, ça fait des semaines qu’il me colle au cul pour que je lui communique la liste de mes joueurs… Je glisse lentement sur le côté, puis m’élance furtivement pour disparaitre dans ce qui semble être l’angle d’un couloir quand mon bras est tiré en arrière… Menottes à la con ! Je suis attaché à la cheville de Nicap…
-« Alors Eddie on m’esquive ? »
-« Salut Azz… comment ça va ton bassin… la cicatrisation a pas pourri tes vacances à la campagne j’espère… »
-« Non ça va je te remercie… j’ai plus besoin de béquilles comme tu le vois… je traine encore un peu la patte mais je me remets… et sinon je suppose que tu n’as toujours pas sélectionné ton équipe… or nous sommes le dernier jour des inscriptions… tu sais ce que ça veut dire… je te déclare FORFAIT ! » (sourire vicieux et rire… à la con).
-« Alors là tu te goures mon pote… je les ai mes joueurs… j’ai pas encore eu le temps de fignoler tous les remplaçants, mais j’ai les onze lascars réglementaires pour valider ma saison !»
-« Et on peut savoir où elles sont tes éminentes recrues ? En train de s’entraîner au stade je présume ? En ce cas c’est ennuyeux… car je dois enregistrer leurs noms et inscriptions à la NAF avant midi et il est… Oh ! Onze heures cinquante-deux… » (rire vicieux et sourire… à la con).
Là j’avoue que les choses se sont un peu précipitées… alors que je luttais entre ma migraine et les shots de vodka-poppers de la veille afin de trouver une solution à ce bordel… ma bouche s’est entre-ouverte et le son est sorti sans que je réfléchisse…
-« ICI !?!? Ils sont ICI… »
-« Q-QUOI ?! Tu te fous de ma gueule ??? Ce ramassis de vicieux dégueulasse ? La moitié sont des putes !!! »
-« Alors déjà ce sont pas des putes, mais d’aimables touristes Ukrainiennes, presque majeures en plus… c’est José qui bosse dans les transports scolaires qui nous les a ramenées, il conduisait le bus qui devait leur faire visiter la Capitale… et puis si tu soulèves Laraigne je suis presque certain qu’on va tomber sur ta s½ur… C’est mon équipe, je choisis qui je veux ! Inscrits leurs noms ou je sorts mes dés… »
Et c’est comme ça que je rempile cette année avec les crevards Lutéciens les plus pervers de la Ligue…:lx: