Laerthis a écrit
Chaque année y'a un match où quelqu'un pexe comme un porc dès la J1 car chatte/minus en face.
La chatte... C'est le hasard du jeu... Même entre deux joueurs talentueux, ça peut se produire... C'est BB merde ! 😃
Il y a quelques combos assez rare qui sont vraiment favorables (nain VS halflings par exemple).
Mais jouer un minus en J1 ou J2 peut aussi se révéler problématique...
Je ne trouve pas que ça soit comparable perso.
Laerthis a écrit
Ce serait valable dans une ligue où tout le monde affronterait tout le monde, mais vu le système de tirage, je pense pas que ca joue.
Tout au contraire. Et on a même des joueurs qui se sont barrés de la ligue à cause de ça.
Je me rappelle de la saison où Frakas a joué ses snotlings et que je l'ai
rencontré avec des nains...
Mes adversaires suivants ont
pris...
cher,
très cher.... Et certains étaient assez dégoûtés de cet état de fait (le match contre des snots).
Dans une ligue où tout le monde joue tout le monde, tu es sur de passer sur Aardvark et d'avoir ton sac à pex comme les autres.
Alors que là, tu peux faire une saison et ne t'en prendre aucun, ou bien au contraire les cumuler.
Jouer Aardvark est bien sur un déséquilibre de la ligue, quand on voit son palmarès, on à l'impression qu'il pourrait laisser ses figs sur la table et aller boire un coup, à peu de choses près, ça aurait le même effet.
Donc oui, un joueur du niveau d'Aardvark, c'est un soucis dans la ligue.
Car ses résultats ne sont évidemment pas un accident...
Laerthis a écrit
Et le souci principal n'est pas le niveau de jeu.
On va dire qu'il cumule...
La ramener autant pour faire ce qu'il fait et dire ce qu'il dit... :mrgreen: