_nico_ a écritQuel suspens !
Pierre-Alexis va-t-il ruiner l’équipe de Melphios ou bien la défaite au tour précédent n'était que le début de la chute de celui s'est vu champion à la J2 ? 😉
L'équipe d'Aardvark survivra-t-elle à sa première rencontre avec des nains ?
Le match précédent contre son premier gros "lourd" va-t-il lui servir à quelque chose ?
Les Jolly Jokers vont-il continuer à maintenir l'extraordinaire moyenne de 3TD encaissés par match ????
La réponse à toutes ce questions au prochain épisode !!!
de manière générale je te répondrai : à voir.
je te signale cependant que ce n'est pas une moyenne de 3TD encaissés par match que j'ai mais une moyenne de différentiel de TD de 3TD par match, ce qui est assez différent. d'autant plus que de mon côté j'ai quand même marqué quelques TD aussi. actuellement je dois être à 19 TD encaissés et 4 marqués.
pour ma J7 alors qu'en J6, pour la première fois, j'alignais un e équipe à 12 joueurs, je vais de nouveau me retrouver à 11 joueurs dont un remplaçant et quand mes joueurs malades reviendront l'un deux se déplacera moins vite. pas cool, surtout quand il s'agit d'une furie...
ce que j'attends surtout c'est le résultat du derby de nains du chaos qui va se jouer entre mon adversaire de J7 et Pierre Alexis.
en ce qui me concerne et en particulier la survie de mon équipe je dois avancer les faits suivants:
1) pour le moment je n'ai eu aucun mort, même si j'ai eu plusieurs fois des blessés graves
2) mon maximum de remplaçants a été de 3 en même temps jusqu'à présent. je crois que certains joueurs sont ou ont été dans des situations pires...
3) je ne suis pas du genre à abandonner en cours de match sauf quand les règles me l'imposent (moins de trois joueurs sur le terrain à l'occasion d'un coup d'envoi)
en conséquence, quelque soit mon résultat de J7, il y aura un match de J8 et il en sera de même pour toute la durée de la ligue actuelle quelque puisse être le nombre de joueurs que je doive remplacer temporairement à chaque match.
le NDC est plus "mou" que du nain. je devrai donc pouvoir m'en sortir. de plus il s'agit d'une équipe que je connais pour l'avoir déjà jouée à de nombreuses reprises, même si c'était en-dehors de la lutèce et dans des circonstances différentes. j'ai aussi eu un peu l'occasion de jouer contre. donc je devrais avoir des possibilités de m'en sortir. d'autre part quand d'un côté il y a de manière uniforme une AG 4 et que de l'autre il y a en majorité une AG2 la différence se fait tout de suite sentir et cela devrait rejaillir sur le jeu.
pour revenir au derby NDC soit les deux équipes se volaitilisent l'une l'autre soit, les forces étant égales, elles ne se font strictement rien. je vais avoir du mal à imaginer un quelconque résultat intermédiaire...