Azzroag Buckler a écrit magus a écritBuckler Vs Magus prévu le mercredi 12 à la taverne Erreur merci et désolé 🙂
Laerthis Harry ne peut plus demain soir (match Harry-Foxy) et finit tard jeudi aussi. On va tenter de caser ca en debut de semaine pro, genre mardi. On vous tient au jus selon son planning.
lepropre Vue que ça part pour être en retard : Pensez à prendre contact avec les adversaires J2 pour tout de suite caler les matchs.
Scarabée Aardvark a écrit rdv J2 déjà pris avec Skarlan avant même le match de J1. Tu oublie de dire que tu as deja plannifié la J8 avec moi avant la J1 🙂 Ca va faire baver Azz d’envie ça :p Une chance sur deux qu’il dise qu’il n’a jamais vu ça
martoni j'arrive meme pas à planifier ma J1... ça aussi ça va faire baver Azz mais pas pareil... :lx:
pixmen Bien joué Lepropre, gagner contre des nains avec des gobs, c'était ba gagné d'avance. Sinon un blitzer elfe pro et un blitzer haut elfe mort en cette J1. Sans compter le blitzer -1d'ag pour les elfes pro et le receveur avec sa persistance. Dur dur pour les 2 équipes.
bosk pixmen a écritBien joué Lepropre, gagner contre des nains avec des gobs, c'était ba gagné d'avance. Sinon un blitzer elfe pro et un blitzer haut elfe mort en cette J1. Sans compter le blitzer -1d'ag pour les elfes pro et le receveur avec sa persistance. Dur dur pour les 2 équipes. Et le coureur nain retraité. C'est pas mal pour commencer.
Azzroag en dehors des deux matchs sans date validées (et parfois sans news de l'un des deux joueurs) il nous manque beaucoup de feuille de match messieurs. pensez y svp !!!
bosk Azzroag a écrit en dehors des deux matchs sans date validées (et parfois sans news de l'un des deux joueurs) il nous manque beaucoup de feuille de match messieurs. pensez y svp !!! Envoyé à la bonne adresse lundi (après l'avoir envoyé à la mauvaise dimanche). Si vous ne l'avez toujours pas, redemandez moi.
Aredhel lepropre a écritMerci. J'ai profité d'un savant mélange de chatte et d'opportunisme. t'a fait ton Skarlan quoi !!!
Magusdulac Alors pour les camarades ayant prévu de jouer ce soir à la Waagh il y a 2 tables réservées et c'est tout parce qu'il y a un tournoi de TCG. En regardant le post initial il y a 3 matches de prévu donc on va devoir se serrer.