Laerthis a écrit
Il y serait le bienvenu!!!!
Il a bien faillit y arriver si Nuffle avait pas totalement choisit son camp dans le match d'hier.
Il y a des matchs où les dés ne vont que dans un sens. Quand en plus vous êtes l"équipe favorite avant le match, cela donne une purge. 😃
Le match avec Bulot commence par l'achat de Willhelm, de Boomer et de Kari par mon adversaire.
Je fais 12 à la pop me donnant le +1 fame.
Je gagne le toss et décide de recevoir.
Une défense parfaite et un ballon sorti plus tard et donné à Wilfried knight on commence la bash.
Sur les 3 solitaires de la los, cela donne la séquence suivante après que les flash ait été sorti: 12, 10, 12, 8, 12, 11. Pour info, à l'opposé, Bulot passera en tout et pour tout une armure de tout le match sans conséquences.
Donc 2 sorties et un Ko plus tard (en regrettant presque de ne pas avoir des orques en face) l'attaque naine se lance.
On fait quelques KO de plus, les bombes pleuvent nous mettent à terre mais sans plus.
Mais à un moment, suite à un excès de confiance ma part, suite à un push push Knight se retrouve sur la ligne de touche. Il ne reste plus qu'à Wilhelm d'esquiver à 3+ et de le bloquer à 2dés dans le public.
Un 2 fatal sauvera Knight de sa rencontre avec le public.
Les nains continuerons à tabasser méthodiquement, tuant Boomer (un beau 67 à la blessure de ce dernier).
Et la 2ème agressions de Ryan Idol sur le Wilhelm fut la bonne 3 à l'armure (mais 6 coéquipiers étaient là pour soutenir), 11 à la blessure, 2 à la régénération et la fin de la mi temps s'annonçait sous de bons auspices.
Kari tentera bien une agressoin sur la remise en jeu après le TD de Knight mais sans succès.
1-0 à la mi temps.
11 joueurs contre 6 (grâce à une partie des Ko revenus), 1-0 à la mi temps. J'ai déjà connut cela ce WE avec défaite 2-1 au bout. Mais en face c'était des ES.
Une défense parfaite de mon côté tout de suite plus efficace. Un double 1 sur le pick up et T12 on est à 2-0.
Bulot arrive encore à aligner 6 joueurs avec les retour de KO.
Un high kick et une tentative désespéré de marquer se met en place.
Là le coach des inguiz Titi a deux choix.
La sécurité avec 2 blocks de Titof à 2dés sur le porteur de balle adverse mais cela mobilise Knight et ne le rend plus disponible.
Soit 2 blocks à 1 dés puisramasser la balle avec Knight et lancer une bombe en direction de Nicky Crane.
On est là pour le beau jeu et une sortie plus tard de Titof, knight fait sa bombe et Nicky Crane part vers le TD qu'il marque T15.
Il ne reste plus à Bulot que 3 joueur à aligner.
Je me met Crane et Fred Faurtin sur la LOS mais sur les côtés pour profiter d'un blitz éventuel.
Blitz qui arrive qui combiné à un kick sur la zone d'en but permettra à Nicky Crane de marquer son 3ème TD de la mi temps et le 4ème des Inguiz Titi qui n'avaient jamais marqué autant de TD.
Match totalement à sens unique avec Bulot qui rate ses jets à chaque fois que c'était crucial.
Je commence par 2 sorties et 1 Ko T1 et même si je ne finis "qu"'à 5 sorties (+1 aggression réussies), cela a suffit pour que le match soit joué rapidement.
Merci à mon adversaire d'avoir réussit à jouer cette purge 🙂