enfin bon on s'en fout 🙂
donc lepropre reçoit la balle. Je mets la pression, il tente de foncer, mais rate.
Du coup je lui prends la balle, je décide de bétonner.
Lepropre me colle, je le repousse. Du coup il a une opprtunité de blitz a 1D sur mon porteur blodge.
Grace a une RR et pas mal d'actions avant il obtient un flash.
De mon coté je fais pas mal de sorties et je prends l'avantage. Du coup je ramasse la balle et je la sécurise.
Lepropre n'a plus de quoi lutter donc je ball control et je score tour 16.
OUF!
pas de blessés graves et une victoire! je m'en sors bien meme si de justesse 🙂
ça me fait une saison meilleure que ce que j'imaginais :
5/5/5 vs 3/5/7.
D'autant plus que ej pouvais obtenir facilement un 6/6/3, si j'avais cherché la victoire à tout prix.
Mais je suis content de pas l'avoir fait. Quel étrange sensation de légereté de regarder les joueurs s'inquiétaient de savoir s'ils sont en play off ou pas et de ne pas se sentir concerné 🙂
15 TD, 10 blessures + 15 JPV (130 XP), mais perte de quelques joueurs disons cela me donnerait 2 joueurs à 31 XP (troll+ vermine), 1 joueur à 21 XP (vermine) et 4 joueurs à 6XP (1-2 lanceur, 1-2 line et 1-2 gob).
14 TD, 34 sorties, 15 JPV, j'avais sous-estimé la puissance du roster et de ses griffes chataignes
2 joueurs à 31XP +, mon troll est pas loin, si mon troll n'avait pas était blessé je tenais le bon pronostic 🙂, je m'attendais par contre pas a tout baser sur un lanceur comme porteur
4 joueurs à 16XP+ , là j'ai fait carrément mieux que prévu 🙂 grâce aux sorties
du coup 2 joueur a 6XP+ vs les 4 prévus 🙂
au global je me trompe pas trop 🙂
Je voulais prendre un lineman vicieux, mais finalement j'ai eu d'autres priorité et comme finalement je n'avais pas tant d'inducement que ça, je n'ai pas pu baser mon jeu sur un pot devin...
J'ai réussi à sauver pas trop mal mes joueurs... ces gobelins sont assez résistant finalement.
je dirais que le tournant de ma saison a été la blessure grave de mon troll pendant le match contre Melphios. Qui me fait perdre le match et le suivant.
En tout cas ça a été un plaisir de jouer cette équipe, difficile mais fun 🙂