Aredhel
salut l'ami coach,
par ce post je défie tes ptits pas vivant un peu morts de venir jouer mes grenouilles qui couinent
Buckler
ok pour moi mardi 18 mercredi 19 ou jeudi 20 avec une preference le 19 lieu à ta convenance
Aredhel
le lieux ca sera la whaag c'est le plus simple vu l'ecart de distance entre nous,
le 18 me va bien, je serais dispo a partir de 14h donc a toi de me donner l'heure
Buckler
18h30 19h pour moi je vois si je peux venir plus tot et te tien au jus
Aredhel
Ça marche.
Plus c est tôt plus vite on fini
Aredhel
match joué, joli nul, fdm complete (avec tous les trucs des regles a suivre, des que j'ai un peu de temps chez moi)
lepropre
Cool.
Tu nous diras ce qu'ont donné les règles spéciales.
Aredhel
arbitre et stade on a fait 8... donc trucs normaux
les cartes ..; 1 objet magique qui a pas servi car la goule qui l'avait a eut un souci de baston 😃 et 2 cartes evenement aleatoires qui n'ont pas eut des masse d'impact mais qui auraient pu
le ballon ... MV Vs Grenouille = uniquement ballon a pointe.... et personne n'a foirée la balle malgré le contre (si tu veux ajouter ça a tes stats sur le ballon a pointe SSB : 1 occurence, aucun impact)
pour l'apres match : pas de sponsor ni de resident, on a été mauvais aux dés (et pas assez de bonus)
jvais modifier la trame de la FDM "normale" pour y ajouter en 2eme page les nouveautés