melphios a écrit
Nain du Chaos vs Humains - Alors celui-la je ne sais pas, il me semble que les NDC sont devant. Mais je pense que le moindre trou sera exploité par les receveurs humains et que je n'arriverai jamais à les rattraper.
Coach Alchemy, et grosse équipe de 14 joueurs avec plein de comps, donc tu vas en chier... mais tu auras 170k d'inducement à utiliser judicieusement (sorcier?).
Nain du Chaos vs Orques - Pour moi le matchup est en faveur des orques.
Théoriquement, je pense que le match up est pour toi, car ici les NDC sont bien différents des nains :
- Accès à Griffes (bon ok t'en as pas)
- Mino + les CT avec leur F4+ peuvent, avec des Blitzs bien placés, libérer des joueurs englués par les ON d'en face et les gardeux
- LEs Hobgobs seront plus enclins à agresser si ça craque pas qu'un longue Barbe.
Nain du Chaos vs Mort-vivants - Il me semble incontestable que les MV sont devant.
Oui
Nain du Chaos vs Elfes Sylvains - A mon avis les NDC sont devant grâce au fait qu'ils aient 6 tacles dans leur rangs mais les sylvains avec l'aide de leurs DDG sont des contreurs redoutables.
Ca dépend si tu fais des sorties, si il réussit à te contrer vite etc. Mais vu que c'est le dernier de tes 4 matches, tu auras le temps de t'en préoccuper (et tu sauras si tu as vraiemnt besoin de t'en préoccuper).