Laerthis Ce sera la gueule de ta ligne parce que je me serai pas fait démonter ma team J1! J'te coucherai un mec à chaque blitz à deux dés, et je raterai pas mes esquives!!! RIGOLE, RIGOLE, MAIS TU FAISAIS PAS LE MARIOLE!!!
Léguman Laerthis a écritCe sera la gueule de ta ligne parce que je me serai pas fait démonter ma team J1! J'te coucherai un mec à chaque blitz à deux dés, et je raterai pas mes esquives!!! RIGOLE, RIGOLE, MAIS TU FAISAIS PAS LE MARIOLE!!! http://www.comicbookreligion.com/img/j/o/John_McClane.jpg On voit pas l'image mon petit poulet... :lol:
lepropre Je la vois aussi 😃 Et je veux pas foutre le bordel mais Laerthis est hyper agressif avec toi. La prochaine fois que tu le croises tu peux lui mettre directement un Blitz dans la gueule !
Skarlan josé a écritQuoiqu’en disent les autres, tu n’arrives pas à leur cheville ! Bordel, si j'ai pas une bière gratuite la prochaine fois... :lol::lol::lol: j'en suis pas si sûr :lol:
Duda Hrooo putain, moi à ta place, José, je l'aurais hyper mal pris ce que vient de poster Laerthis... 🙂
Léguman lepropre a écritJe la vois aussi 😃 Et je veux pas foutre le bordel mais Laerthis est hyper agressif avec toi. La prochaine fois que tu le croises tu peux lui mettre directement un Blitz dans la gueule ! T'inquiète pas mon petit poulet, j'ai d'autres projet pour mon chère et tendre Laerthis....
Scarabée josé a écritlepropre a écritJe la vois aussi 😃 Et je veux pas foutre le bordel mais Laerthis est hyper agressif avec toi. La prochaine fois que tu le croises tu peux lui mettre directement un Blitz dans la gueule ! T'inquiète pas mon petit poulet, j'ai d'autres projet pour mon chère et tendre Laerthis.... Je rejoins Duda, tu serais pas aussi tendre si t’avais vu son message !