Salut les gens,
Venez signaler sur ce post les prouesses de votre ballon à pointes...
Même si vous l'avez juste utilisé et qu'il n'a rien fait... Qu'on sache si il n'en fout pas une...
Que nous puissions découvrir l'ampleur du MASSACRE AU BALLON A POINTES ! :mrgreen:
Je rappelle les règles des Ballons Spéciaux, sachant que :
- Seul le Ballon à Pointes est autorisé.
- Les règles spécifiques aux Gobelins ne sont pas en vigueur (1 Ballon à Pointes max par match pour tout le monde).
Journée 1
Aredhel (Pacte) [Botteur du BàP] : Minotaure sonné.
vs
Drah (MV) : Goule Sortie, Goule Sonnée
Aredhel s'est bien marré
Drah a dit à Aredhel d'aller se faire enculer par des ghanéens sidaïques :mrgreen:
Journée 2
Bistouf (Amazones) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
JC/Martoni (Hommes Lézards) : Rien !
Journée 3
Laraigne (Nurgle) [Botteur du BàP] : On sait pas...
vs
Pierre Alexis (Nains du Chaos) : On sait pas...
Budmilka (Bas Fonds) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Martoni (Hommes Lézards) : Rien !
Pour Budmilka c'était tentant, ce skink qui eut pu faire une mexicaine (2relance1) !
Pour Martoni... RAS.
Journée 4
PAS UN P****N DE BALLON À POINTES UTILISÉ !
Journée 5
Lepropre (Gobelin) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Scarabée (Humains) : Impact psychologique
Le terrible match de Scarabée : Ballon aussitôt ramassé par le lanceur humain sans problème particulier.
Un léger impact cependant, je me suis mis dans un mind-set "remonter le terrain avec sans faire de passe".
Deux tours plus tard, quand Lepropre me demande pourquoi je ne passe pas le ballon, je ne m'en rappelle plus 🙂
Comme je suis un mec constant, j'ai continué dans mon idée sans m'en rendre compte.
Le seul à s'en plaindre doit donc être le mec du public qui s'est pris le ballon dans la figure lors de la célébration du Touchdown.
Aredhel (Pacte du Chaos) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Ankmorpork (Vampires) : Rien !
Pedraigne (Pacte du Chaos) [Botteur du BàP] : Double sur le coup d'envoi ! Puis rien !
vs
Eddie (Elfes noirs) : Rien !
Eddie (Elfes noirs) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Pedraigne (Pacte du Chaos) : 1 relancé sur ramassage ! Puis Rien !
Journée 6
Budmilka (Bas Fonds) [Botteur du BàP] : Pas de Touchback à cause du BaP !
vs
Duda (halfling) : Inconnu.
J'use du ballon à pointes pour sa tentative de One Turn Tour 8.
Pas d'échecs, pas de dégâts, par contre, ça a permis d'éviter un touchback (car pas de rebond).
Journée 7
Scarabée (Humains) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Drah (Morts-vivants) : Inconnu
Le match commençant sous les flots (averse) et gagnant le toss, Scarabée décide de profiter de mon banc et fait signe à son assistant de refiler un beau ballon à pointe au botteur.
Cela ne sera pas payant (deux jets d'armures échoués sur AR7 tout de même).
Cela le fera par contre bien rire puisque lors de la phase de jeu suivante, Drah jettera automatiquement son jet d'armure suite aux échecs de Scarabée sur pick-up.
La fièvre... tout ça 🙂
Journée 8
Journée 9
Aredhel (Pacte du Chaos) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Bosk (Nains) : Rien !
Bosk (Nains) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Aredhel (Pacte du Chaos) : Même pas peur !
Bosk kicke avec le ballon à pointe, Aredhel fait une passe à un ogre plutôt qu'à un Maraudeur pour tenter de gagner son XP de passe. Réception: 3
(Il dira que le ballon à pointe n'a pas influencé son jugement, que c'était juste plus drôle de choisir l'ogre 😃)
Journée 10
Cosius (Humain) [Botteur du BàP] : Journalier viré sur le coup d'envoi !
vs
JC (Saurus) : Rien !
Mène mène 1/0 sur son drive de la 1ère mi-temps et engage pour la seconde mi-temps. Le journalier botte, double 4-exclusion
Le skink rate son ramassage sur un 2, Cosius contre à son tour 1 et rate le ramassage sur un As... Le jet d'armure du poignard ne passera pas 🙂
Journée 11
Journée 12
Cosius (Humain) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Drah (Mort-vivant) : Rien !
Engagement au ballon à pointe en début de seconde mi-temps, pas d'exclusion. Drah grille une relance sur un bloc, puis annonce un ramassage avec sa goule 5ag. L'espoir nait dans le camp humain... mais rien ! Une transmission au tour 5 à un revenant... rien !
Bilan exceptionnel du ballon à pointe, rien, rien et rien 😢
Journée 13
Aredhel (Pacte du Chaos) [Botteur du BàP] : Avantage du rebond ! ...Et joueur viré sur double 5 : Blitz!
vs
mistajoe (Orque) : Rien !
Ballon a pointe tour 1 - le ballon atterri au coin entre la LOS et le public , et double 5 sur le coup d'envoie donc blitz et expulsion du kicker (mais la balle est quasi donnée aux pacteux) grâce a l'absence de rebond
mistajoe (Orque) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Aredhel (Pacte du Chaos) : Rien !
Cosius (Humains) [Botteur du BàP] : Rien !
vs
Oon (Nains du Chaos) : Rien !
Engagement au tour 1 au ballon à pointe par les humains, pas d'exclusion, ramassage au Centaure sans problème.