Perso, vous me décevez...
Vous n'avez pas la foi (ou "pas assez les foies" au choix) !
Je vous rappelle les paroles prophétiques de notre très cher président :
Budmilka a écrit
contre une équipe non elfique, je ne vois pas de raisons de ne pas le jouer en défense, ça peut tellement tuer une attaque (et même forcer à relancer le 1 sur Pick up de la Goule ou du Coureur). C'est un peu trop biaisé, surtout pour une option qu'on a gratuitement pendant le match (même pas d'inducement à dépenser). C'est pourquoi je le classe parmi les éléments susceptibles de déséquilibrer le jeu.
Auquel il ajoutait ceci :
Budmilka a écrit
Si tu ramasses sur 3+, tu as plus de chances de rater le ramassage qu'un Ag4 qui ramasse sur 2+. Plus tu rates des ramassages, plus tu augmentes tes chances dans les tours suivants de faire 1 et te prendre le poignard. Pour se pallier à ça il faudrait soit chopper vite Dextérité sur le porteur, soit craquer sa relance très tôt, et c'est très pénalisant pour des équipes qui jouent à 2 relances max.
D'ailleurs, c'est tellement cheaté ce Ballon à Pointes que je me demande bien pourquoi Bud ne l'utilise pas à tous ses matchs ! :mrgreen:
(Rentrerait-il dans une des catégories maudites par le BàP qu'il décrivait avec tant de sagesse ?)
Moi, j'attends avec impatience le premier Mort par Ballon à Pointes (MpBàP)...