Aardvark a écrit
cependant, si pour toi se faire chier pendant une partie et ne pas y prendre le plaisir que l'on peut en attendre légitimement quelque puisse être le résultat est être un mauvais perdant, alors j'assume tout à fait avoir été un mauvais perdant hier soir.
Je peux concevoir que tes thèses sur le jeu Nain du Chaos aient gravement été humiliées par la correction que tu as reçue car je te cite "a fortiori face à une équipe comme la sienne qui est faite pour éclater l'adversaire et n'est donc pas drôle à jouer."
Bon, je jouais Orque quoi. Pas particulièrement pour te déssouder toi, c'est juste que "Orques", ben ça se joue un peu comme ça, en pliant la gueule de son adversaire. Tu veux peut-être choisir les rosters contre lesquels tu joues ? Sinon c'est pas drôle ? Désolé mais perso, je m'amuse à jouer n'importe quel roster contre n'importe quel autre roster ! Peu importe le challenge !
Aardvark a écrit
Mais j'aurai alors été mauvais perdant parce que tu auras été un mauvais adversaire qui aura été ce que l'on peut appeler un mauvais gagnant.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Gagner un match pareil... Je ne sais même pas si on peut appeler ça "gagner".
Oui, c'est forcément de la faute de l'autre si tu as mal vécu un cul sidéral...
Et j'imagine aussi comment tu as pu mal vivre le fait que je t'apprenne à faire tes calculs de soutien dans une mêlée dense...
Je suis désolé si tu t 'es senti humilié par mes explications, j'essayais de comprendre comment tu calculais tes soutiens pour voir où tu faisais des erreurs et t'apprendre à faire correctement....
Comme on fait avec n'importe quel débutant... :rolleyes:
J'imagine qu'après "25 ans de Blood Bowl" de commissariat et tout l'toutim, se faire apprendre à calculer les soutiens de blocage car on est incapable de le faire soi-même a véhiculé toute ta frustration...
Je pensais t'aider moi...
Aardvark a écrit
pour le reste, je veux bien faire la paix avec toi, mais cela n'empêchera pas la mise en application de ce que j'ai décrit plus haut si je devais de nouveau avoir à te rencontrer pour éviter de nouveau ce genre de problème... 😃
Tu devrais arrêter de te prendre pour un commissaire ou un membre du bureau de l'association...
Je ne pense pas que tu atteindra jamais un quelconque poste décisionnel dans cette association.
T'es complètement à coté de la plaque...