Magusdulac
Nemorus Corsairs Vs Va te faire voir chez les Grecs
Cartes :
- Lepropre : 1 objet magique (bottes de Von Wilkins)
- Magus : 1 objet magique (ballon tueur d'Agrablag)
Arbitre : Jorm l'Ogre
Stade : Stade Luxueux : Etals de Marchandise
Sponsor : Néant
Stade résident : Neant
Star engaggée : Neant
Ballons spéciaux utilisés :
Lepropre : Ballon Oeuf Draconique
Aucune des cartes n'a eu d'impact sur le jeu, même si le kick avec les bottes a encore compliqué la tache pour m'empecher de marquer en fin de 1ere mi temps.
Le stade nous a permis chacun de remplacer le joueur mort qu'on a eu.
Jorm l'Ogre a été vigilant sur les agressions (1 double pour Lepropre et 2 pour moi) et par contre sur les autres aggros il est juste venu charger un de mes joueurs (sur les 4 ou 5 aggros ou y'a pas eu de double).
Le ballon n'a eu aucun effet notable puisque je l'ai attrapé au rebond au centaure sans qu'il reste au sol, et ensuite il l'a pas mordu.
lepropre
Temps : Clément
Stade : Terrain en Pente
Arbitre : Normal
Public : Brutal : 3000 ; Zoeil : 14000
Inducement : Brutal a pris 1 pompom et 2 assistants
Cartes :
Brutal : 2 coup bas ("Tunnel de Sape" et "Chaussettes Fétiches") - Servi
Zoeil : 2 coup bas ("Malaise Général" et l'autre je sais pas) - a du virer "Une hache, ou pas ?"
Ballons :
Brutal a utilisé Ballon Démoniaque en 1ere mi temps
Zoeil a utilisé Ballon Squig en 2eme mi temps
Aredhel
Match Nasgard Croackers Vs Naggas Night
Cartes : (2 points)
Nasgard : 2 evenements aleatoires : griffon affamé & supporter sans pitié
Naggas : 2 coups bas : lame cachée et blocage deloyal
Arbitre : Thoren (pour tout dire on n'a ni eut l'envie ni la possibilité de faire des fautes)
Stade : Stade public local - Fan ivres de biere ( alors la... T1 : rocher = blitzer EN BL, T8 rocher = TQ EN BL et TQ grenouille sonné, T13 rocher = TQ EN KO )
Sponsor : Neant
stade résident : Neant
Magusdulac
Fighting Spirit Vs Va te faire voir chez les Grecs
Cartes :
- Melphios : 2 Evenements aléatoires (Pauv' Gars, Arrosage Déréglé)
- Magus : 1 Prouesse Héroique (Blitz Suicidaire)
Arbitre : Ranulf "Red" Hokuli
Stade : Stade Inhabituel : Stade de glace
Stade résident : Magus
Ballons spéciaux utilisés :
Néant
Alors, le stade glacé c'est un peu n'importe quoi, où tu peux coucher un joueur en attaque et qu'il se retrouve derrière ou dans ta cage à cause de la glissade, ou bien le sortir suite à un blocage à 2 cases de la touche.
Il faudra une décision officielle à propos de ça, pour savoir si un joueur avec Stabilité peut ignorer l'effet et rester sur place (c'est ce qu'on a choisi). Et est ce qu'un joueur avec glissade contrôlée peut affecter ce résultat ?
En bref pour faire chier, et parce qu'il faut bien tester les règles, j'ai saisi l'opportunité de devenir résident...
Pour les cartes, celles de Melphios n'ont servi à rien (le pauvre), alors que mon Blitz a permis de mettre la pression sur la balle, même s'il s'en est bien sorti finalement.
Et Hokuli c'est un violent : 3 agressions dans le match, 1 exclu, un hobgob vicieux mort et un zombie KO.
Encore 0 réussite pour les agressions de mon équipe, mais ce coup ci j'ai plus de vicieux, je vais plus être tenté ^^
Aredhel
Match Nasgard Croackers Vs Malvolent raveners
Nasgard : 2 evenements aleatoires : expert de comptoir & sorcier querelleur
Naggas : 1 coups bas : plaie suppurante et 1 evenement aleatoire : choc violent
Arbitre : Thoren (il a rien vu des 6 agressions de Skarlan, par contre il m'a grillé direct)
Stade : Stade surface inhabituelle - sol accidenté (-1 en Mvt mais +1 sprint possible )
Sponsor : Aredhel : sponsor mineur continu
stade résident : Skarlan devient resident du stade
Duda
Match Tout en Cartons Vs Deathclaws
Tout en Cartons : 1 Bienfait de l'entrainement : Endurance renforcée (oubliée et utilisée en toute fin de match)
Deathclaws : 1 Bienfait de l'entrainement : Enchaînement (pas pu l'utiliser, tu parles...)
A noter que Azzroag a également acheté une carte avec son Inductment : Coup Bas - Piège à coureur (qui m'a couché un zombie ayant malencontreusement récupéré la balle...)
Arbitre : Ranulf Hokuli (expulsion de mon Zombie lors de l'agression T16) 😃
Stade : Gradins Épouvantables (-1 Fame pour les Deathclaws sur le match, ce qui m'empêche, tout juste, de m'acheter ma deuxième goule...)
stade résident : Néant
Star engagée : Neant
Magusdulac
Match Nasgard Croakers Vs Va te faire voir chez les Grecs
Cartes : (3pts)
NC : Star Ascendante(Prouesse héroique), qui ira donner un JPV au Krox qui prendra sa 2e comp
Foule Amicale (évènement aléatoire) qui servira pas parce que personne ne sort
VTFVCLG : Toujours plus loin (Prouesse Héroique), utilisée mais servi à rien parce que je n'avais plus ma relance d'équilibre
Espîonnage préventif (Coup Bas), qui aura été marrant parce que le centaure réussit son esquive depuis une ZdT d'un crapaud avec Tacle plongeant, mais fait 1 et se stun sur l'interception à cause du ballon à pointe...
Inducement : Météoromancien pour Aredhel, qui n'a servi à rien (il a fait 5 sur le jet de météo)
Arbitre : Normal
Stade : Brut de décoffrage : Cachot vétuste. Celui la aura été marrant parce qu'Aredhel perd un joueur sur le ballon à pointe et un sur une agression et un des deux reviendra pendant le match.
Sponsor : Néant, Aredhel en avait dejà un.
Stade Résident : Néant, j'en avais deja un
Star Engagée : Néant
Magusdulac
Match Deathclaws Vs Va te faire voir chez les Grecs
Deathclaws : Johnny Waterboy (Evenements Aléatoires),
Experts de comptoir (Evènement aléatoire)
Ballon Clone (Événements Aléatoires)
VTFVCLG : Chaussure Graissées (Coup Bas)
Brassards de Longbark (Objet Magique)
Inducement : Babe + Wilhelm Chaney (qui a fait le match à lui tout seul)
Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait
Arbitre : Ranulf Hokuli (du coup aucune agression n'a été faite)
Stade : Stade normal
Stade Résident : J'ai payé 30k pour conserver ma résidence
Match à sens unique. J'ai raté presque tous mes jets importants et j'ai fait 1 seul KO de tout le match, et le ballon clone me met dedans magistralement parce que j'avais 2 joueurs à protéger sur mon attaque.
Pour la petite histoire je tente une percée avec les 2 ballons mais un des deux rate son GFI et il couche l'autre sur le blitz qui suit, en saisit un et essaie de marquer avec son loup au tour 8 mais c'est le clone. C'est pas grave il ramasse l'autre avec un revenant, fait une longue passe + réception sans relance et marque quand même avec l'autre loup !
Mes cartes m'ont servi à rien parce qu'avec mouvement 8 et la supériorité numérique les Loups n'ont eu aucun mal à marquer et le brassard n'a pas pu compenser le fait que j'étais à -2 pour défendre dont un Centaure en moins.
Je finis le match à 0 xp et j'ai du payer 30k au propriétaire de mon stade résident pour qu'il ne me vire pas -_-
Aredhel
c'etait pas contre moi !!!!
Duda
Match Vas te faire voir chez les Grecs ! Vs Deathclaws
Cartes : (3 points)
Les Grecs : Chaussures graissées (coup bas) ; Gantelet de Longbark (objet magique)
Deathclaws : Ballon clône / Tout le monde est un expert / Johnny le Porteur d'eau (Evenements aléatoires)
Primes :
Deathclaws : Serveuse Bloodweiser
Stars :
Wilhelm Chaney (il me fait le match, clairement)
Arbitre : Ranulf Hokuli (on a pas agressé du coup)
Stade : Normal
stade résident : Magus dépense 30K pour ne pas perdre la résidence de son stade
Sur les Cartes :
Magus :
- Le Gantelet de Longbark lui sert un peu en 2e mi-temps sur un nain garde, mais comme je score T5, son joueur se retrouve avec FOR2 pour 3 tours (ça l'a pas trop gêné à vrai dire)
- Chaussures graissées : utilisé sur Wilhelm Chaney qui s'en va blitzer un centaure taureau infiltré avec la balle dans mon camp, mais je fais 4 au GFI... (à noter que pour blitzer, Wilhelm avait enchainé 2 esquives 4+ et 3+...)
Duda :
- Johnny le Porteur d'eau : comme Magus me fait, sur tout le match, 1 seul pauvre KO, Johnny n'a pas eu trop de boulot (il aurait par contre aidé du côté de Magus, à vrai dire) 😉
- Tout le monde est un expert : super carte sur le papier, mais... pas servie du match
- Ballon clone : THE CARD du match. Elle fait clairement chier l'attaque de Magus en 1e mi-temps. Ca le fout dans une merde tactique. A mon sens, cette carte devrait coûter plus cher, vu le stress qu'elle implique.
A noter que sur l'attaque de Magus, je récupère un ballon avec mon Loup, qui va scorer avec... le ballon clone (3 au dé).
Pas grave, je récupère l'autre ballon, et après une passe longue, je marque avec le bon cuir ! 😃
Magusdulac
Aredhel a écrit
c'etait pas contre moi !!!!
Corrigé, pardon 🙂
Magusdulac
Match Revenants40 Vs Va te faire voir chez les Grecs
Buckler : Foule Amicale (Evenements Aléatoires), ne servira pas
Interception (Prouesse héroique), ne servira pas puisque pas de passes
Magus : Jo le porteur d'eau (Evenements aléatoires), ne servira pas, 1 seul KO
Ballon tueur d'Agrablag (Objet Magique), me facilitera la tache en blessant une des goules
Inducement : Frank N. Stein
Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait (pour les 2 cotés qui l'ont utilisé)
Arbitre : Jorm l'Ogre (il n'a pas vu les 2 agressions du match, et quand on a tiré A mort l'arbitre, il a poursuivi les fans de Buckler, ce qui m'a donné +1 fame)
Stade : Stade normal
Sponsor : J'ai gagné un Sponsor mineur
Stade Résident : J'ai payé 250k pour acheter mon stade
Magusdulac
Match Sunshine Cleaning Vs Va te faire voir chez les Grecs
Laerthis : 3 Coups Bas
Blocage Déloyal, servira à me coucher un joueur en fin de 2e mi temps, mais sans trop de conséquences
Lame Cachée, Laerthis le donnera à un joueur qui sera sur la LOS et je le mettrai KO lors du blitz qui a suivi du coup il n'en a rien fait.
Rune d'envol contraint, enverra voler mon centaure qui se vautrera à la réception, mais il pourra revenir Blitz Wilhelm donc succès mitigé
Magus : Piège à coureur (Coup Bas), servira à coucher Wilhelm pour éviter qu'il ait un blocage facile
Casque à Gnons de Bob (Objet Magique), pas d'une utilité flagrante parce que tu es obligé de le donner au début de la drive.
Inducement : Wilhelm Chaney, Blam Eziasson, Tonneau de Bloodweiser
Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait (pour les 2 cotés qui l'ont utilisé)
Arbitre : Arbitre normal
Stade : Stade de Glace (à domicile pour moi)
Les glissades ont ralenti le jeu, mais pas d'impact particulier sur le jeu. Par contre le surplus de fans m'a permis de gagner la fame, et l'argent supplémentaire aura été bienvenu.
Sponsor : J'ai gagné un Sponsor majeur, Barik Fairblast et Fils, et j'ai rompu le contrat du sponsor mineur
Stade Résident : Néant
SSB
J'ai cru comprendre que le stade de Glace était le plus chiant à gérer de tous...
Mais pourquoi... Oh pourquoi, as tu choisi d'acheter celui ci ?
(tu l'as bien acheté n'est ce pas ? Ça n'est pas une résidence ?)
lepropre
Je pense qu'il voulait absolument acheter un stade et n'avait pas le choix sur lequel.
Magusdulac
C'est ça, c'est le stade où j'ai eu la possibilité de devenir résident, pas vraiment mon 1er choix, mais en même temps, je l'ai pas vraiment eu 🙂
SSB
C'est à dire ? ("je l'ai pas vraiment eu")
Et...
Tu l'as acheté ou bien tu es résident ?
Magusdulac
Je l'ai acheté (cf la description de mon équipe).
Je l'ai pas eu, le choix. J'ai pas pu choisir parmi une liste de stades, j'ai pris celui où j'ai pu etre résident.
Le but c'était de tester les features des nouvelles règles, pour voir si ça pouvait avoir un impact important sur le jeu.
SSB
ok 🙂
Magusdulac
Match Ragnarok Fighterz Vs Va te faire voir chez les Grecs
Aardvark : 3 Evenements aléatoires
Ballon Clone : j'ai pris un ballon au sol et je me suis barré, on s'est battus pour l'autre ballon. J'ai marqué avec celui que j'avais pris.
Chahuteur : j'ai perdu l'accès aux comps de mon nain 4 en force pendant un tour, sans trop de conséquences
Pluie de ballons : celle-ci m'a contraint sur mon premier tour de défense quand j'avais les 2 centaures près du bord et le ballon qui était placé pareil à 2 cases de la touche.
Magus : Star Ascendante (Prouesse héroique), a donné un 2e jpv à mon équipe.
Arrosage déréglé (Evenement aléatoire), aucun effet.
Inducement : Morg'n'Thorg, Entrainement Supplémentaire
Ballons Spéciaux : Ballon à pointe qui n'a rien fait. Mais ça nous a mené à un problème avec les règles. Mon adversaire a utilisé le ballon clone alors que le ballon à pointes était en jeu. On a décidé que le clone était un ballon normal, mais ça pourrait se tenir que vu que c'était un clone il aurait du être à pointe aussi.
Arbitre : Triplette Halfling. Aucune agression n'a été effectuée. Un joueur nordique a manqué un coup d'envoi pour une défaillance de maillot
Stade : Stade de Glace (à domicile pour moi)
Les glissades ont été fun mais sans impact significatif. Autre point intéressant de règles, quand on couche le porteur, est ce que la balle rebondit depuis la case où on repousse le porteur, où celle où il finit après la glissade ?
Sponsor : J'ai gagné un Sponsor majeur, mais j'ai décidé de ne pas changer ni de prendre de sponsor mineur
Stade Résident : Néant
J'ai enfin pu tester mon bombardier, qui a fait 2 jolies passes réussies !
La premier a touché 3 joueurs, mais sans réussir à les coucher (...)
La 2e a été lancée sur un nordique qui l'a ramassée et renvoyée sur des nains qui ont été couchés et stun (...)