SSB [Ze Krénios Rosteur] Vs [Les VC] Anzo Ze Razor Vs SSB Nooby nooby nooby... Viens par là pour que je sois le premier d'une longue série ! Pour les dates, voici ce que je te propose : [jeudi 27/09] à partir de 18h30 à la Waagh ou ailleurs [vendredi 28/09] à partir de 18h30 à la Waagh ou ailleurs [mardi 02/10] à partir de 18h30 à la Waagh ou ailleurs. J'accepte une contre proposition de date (et de lieu) histoire d'assumer une certaine forme de flexi-sécurité.
Anzo Ze Razor Hooo toi, t'as envie de te prendre la-chance-du-dégoutant dans les gencives alors que les premiers frimas de l'automne dardent à peine leurs premières châtaignes! Je te réponds sur les dates dans un segment, le temps de libérer le passage de mon taf, de mes amis et de ma famille.
SSB Anzo Ze Razor a écrit Hooo toi, t'as envie de te prendre la-chance-du-dégoutant dans les gencives alors que les premiers frimas de l'automne dardent à peine leurs premières châtaignes! Farpaitement, je travaille sur ma réputation à la Lutèce.
Anzo Ze Razor Bon sang, ces mecs en pyjama sont mes héros du mois de septembre! Avant de partir sur une date une question à 1$: Tu bosses toi le jeudi? Parce que moi du tout (...)
Anzo Ze Razor Nickel! Du coup je te contre-propose jeudi 27/09 voir jeudi 04/10, à partir de 12h46 et jusqu'à 16h15, chez moi (à deux yards de la Belle-Mère qui Fume). Si ça te fait trop loin je reste ok pour la Waaagh, ou ailleurs...
SSB Bon, on a trouvé un moment ! Normalement, vendredi 5 à la Waaagh ! Heure à déterminer ! (Ne pas oublier d'appeler la Waaagh dès que tu sais !)
Anzo Ze Razor Soyons durs! Soyons réactifs! Table réservée! Pour à partir de vers 20h00! Let's rock (again)