Aredhel moi je voulais cloturer sa bouche... le trou a l'entrée quoi... pas celui a la sortie !!! la il peux encore blablater
Scarabée Oula, des menaces de torture, tu vas loin 😃 Soit j’ai accidentellement révélé un vaste complot international, soit… je t’ai fais mal au c½ur par mes propos. Dans ce second cas, tu m’en vois navré car ce n’était pas l’objectif de ma blague potache. @SSB : bien joué, c’est une image comme celle là que j’ai cherché ! Après deux pages de clôtures et de scarabées sur des photos séparées, j’avoue avoir abandonné.
Aardvark petite question: un 3/4 bien pexé qui avait -1 en M qui décède en j14, ça rentre dans quelle catégorie dans ton classement?
Laerthis Nul part, c'est un 3/4! Si on devait faire rentrer tous les joueurs expérimentés qui meurent... Après si tu t'ennuies tu peux recopier le cimetière dans un nouveau sujet 😃
lepropre Au début de ce classement je trouvais franchement dégueulasse d'avoir exclus les minus du seul jeu où ils pouvaient gagner. Maintenant que je vois les performances de certains, je me dis que c'est pas plus mal, une fois de plus on se serait moqué de nous et de notre incapacité à gagner.
Duda lepropre a écrit Au début de ce classement je trouvais franchement dégueulasse d'avoir exclus les minus du seul jeu o* ils pouvaient gagner. Et le prix Hansablast, t'en fais quoi ?! :smile038:
lepropre Non mais toi tu comptes pas comme un Minus. Tu terrorises la moitié des coachs de l'association rien que par ton charisme supérieur !