SSB Laerthis a écritBIENVENUE A DRAH!!!! Tiens, voilà ta carte de membre! <insert SSB's Picture> Invocation réussie !
Laerthis Et c'est bosk qui rejoint le club des envieux. Un coureur, c'est pas loin d'un blitzer... mais ça n'en est pas un! La vitesse (relative pour des mollets poilus) ne fait pas tout! MàJ de l'association "Les Amis du rat", avec Foxy qui talonne Nico désormais. Leurs adversaires savent quoi faire pour soutenir leur équipe favorite!!!!
_nico_ Bon les gars je viens de découvrir ce classement que j'avais raté, je tiens à remercier bosk pour l'ensemble de son ½uvre qui me permet d'être en tête des morts skavens. Je tiens à ajouter que malgré ma demande le journalier mort en j4 n'est pas dans les stats, si c'est possible de le matérialiser ici ça me ferait passer à 5 3/4 morts. Et promis avec mes 4 journaliers en j5 contre le chaos je vais essayer d'améliorer mon score. Par contre pour les blitzer et autres coureurs si vous le permettez je vais continuer à les protéger comme un gros lâche 😁
bistouf euh... bonjour à tous... Je viens à mon tour de découvrir ce post Je souhaiterais vous signaler la mise à la retraite, à l'issue de la J4, d'une blitzeuse amazone qui avait glorieusement obtenu un joli -1ar lors de sa J1. Je vous donne cette information au cas où. A très bientôt
Laerthis HEY! C'EST PAS UN HOSPICE ICI. C'est un cimetière. Les malus aux caractéristiques sont là pour départager les égalités. Dooonc Môôôôôssieuuuuur Bistouf, cela vous servira pour passer devant les joueurs avec un seul blitzer décédé... QUAND VOUS AUREZ UN BLITZER MORT. Nico -> Les Journaliers sont là pour mourir. Les autres joueurs moins. On ne comptabilise que les morts que l'on fait au moins semblant de pleurer. C'est une amicale, pas l'association des chouineuses anonymes! On y boit du whisky dans de confortables fauteuils, en levant son verre à la mémoire de nos ches regrettés. On n'est pas assis en cercle sur des chaises en plastique pourries à lever la main en attendant de prendre la parole. MERDE!!!
Skarlan ouh là! il est à consommer avec modération ce topic 😉 même face à des nains j'arrive pas à y entrer... c'est du clientélisme!
SSB J'ai buté un joueur chez les Friends & Stars, un certain Lepropre. Mais c'était un simple Trois-Quart... :mrgreen:
lepropre Voila ne pas donner à un joueur sa juste place c'est s'exposer à son départ prématuré. Certains auraient choisi de quitter la franchise moi grand classe je meurt et ne me rend pas.
Laerthis On notera d'après mes statistiques que le blitzer Orque est à peine plus résistant que le Trois-Quart skaven. (Comment ça elles sont pas correctes mes stats? 😃)
Ankha Laerthis a écritEt c'est ANKHA qui nous rejoint!!! Ca, pour un paradoxe 😃 Bienvenue, Gentleman ! Non, Plie-Heaume Apothicaire a rejoint son public, il n'est pas mort (sortie du public) !