Laerthis
Mais faut le signaler Monsieur Nico!
J'ai pas fait gaffe, où j'ai mal lu le cimetière, désolé!
_nico_
_nico_ a écrit
Alors je signale hier un match nul obtenu dans la douleur, qui se solde par : un 2e blitzeur -1MV (-1 MV déjà pour l'autre au tour précédent), un coureur mort. Avec ça je demande une entrée au classement normal 😃
:smile108:
Laerthis
Bah faut le signaler en gras, majuscule, et police 48 😃
(Désolé^^')
Laerthis
ET ENCORE UN MORT POUR NICO!!!
Putain, j'espère que comme moi, t'es super méga heureux dans le quotidien (ce qui est la chose la plus importante, et même AVANT Bloodbowl!)
lepropre
Je demande que Nico soit interdit de coaching Skaven.
Avec ses méthodes on va finir avec la SPA sur le dos.
Budmilka
Laerthis a écrit
ET ENCORE UN MORT POUR NICO!!!
Les Journaliers, ça compte aussi ? Si oui, ça lui en fait un 2e...
melphios
Skarlan a un bltzeur -1 en AR
Laerthis
Oh bah non, que ceux qu'on paie!
Faut pas déconner non plus!
_nico_
Malheureusement non pour les journaliers parce que j'en ai un paquet qui sont morts depuis le début de la ligue !
En tout cas ce salaud de président a tué mon beau 3/4 tout neuf, ça m'apprendra à vouloir acheter des joueurs !
En tout cas le match était légèrement à l'avantage de Bud avant qu'il ne vire au carnage avec 3 sorties de sa part en un tour, malgré mes 10 tentatives de blitz avec mon tacle chataîgne sur ses charmantes amazones...
cosius
Ajax II, le glorieux remplaçant d'Ajax rejoint son Auguste aîné, il aura joué 14 tours 😃
Dritzz
Faudrait pas oublié Bulot ds ce classement ... m'est avis qu'il est peut être bien #1 :mrgreen:
Magusdulac
Ben non justement, il a 6 morts, 6 3/4, et parmi les retraités, 4 3/4, 1 coureur et 1 yeti, donc aucun blitzer !
Laerthis
cosius a écrit
Ajax II, le glorieux remplaçant d'Ajax rejoint son Auguste aîné, il aura joué 14 tours 😃
c'est triste mais c'est un beau score.
J'ai fait 8 tours avec mon premier blitzer, dans le même genre hahaha
Ce soir j'ai joué mon premier match intégral avec 2 Ag4!!!
Et ils sont toujoirs en vie c'est trop bien.
Scarabée
Ajax, disparu sans laisser de trace.
Pour le prochain, nomme le Ariel, il se fera peut être moins lessiver.
Laerthis
MàJ, avec Cosius remonté dans la team 2 blitzers, et l'arrivée d'Haktar dans le lot des 1 Blitzers mort!
Si vous avez un blitzer grièvement blessé en plus de vos morts (retraité ou non) signalez le!
Attention un blitzer handicapé qui meurt devient un blitzer mort, ça ne compte pas double.
Aardvark
un blitzer avec une permanente ça compte?
je ne parle pas au niveau de sa coiffure 😃
parce que mon numéro 8 (Gargl George), le seul survivant du trio de départ, se retrouve avec une permanente depuis un bon moment maintenant.
Laerthis
Mais bien sûr!!!
Faut juste plus râler après ma gestion du classement somme toute fort honnête, et c'est bon.
Skarlan
Laerthis
Question d'ailleurs, on les voit où ailleurs que sur la fiche du joueur les persistantes?
Pour Aardvark je ne la vois pas sur sa feuille d'équipe, ni sur sa future feuille de match, mais seulement dans l'historique du joueur!
melphios
Normalement dans une colone sur la gauche juste après les comps