Aardvark a écrit
Merci pour ce joli tableau.
Aardvark a écrit
cependant, à mes yeux , la présentation est un peu sèche puisqu'il n'y a aucune valeur de résultat qui apparaît.
Aardvark a écrit
C'est un peu dommage.
Aardvark a écrit
devoir se référer au classement qui apparaît sur le site est une possibilité mais si on pouvait avoir l'ensemble des données sur le même document ce serait encore mieux. mais ce n'est que mon point de vue.
Aardvark a écrit
en ce qui concerne ton dernier tie-breaker je n'aurais pas utilisé la valeur d'équipe mais une autre valeur du genre nombre de sorties de l'équipe comparé au nombre de sorties effectué par les différentes équipes rencontrées ou à rencontrer pendant la période (éliminatoires, play-off ou chocolate) avec une ràz avec chaque changement de période. en clair à la fin des éliminatoires qui marque le début de la chocolate ou des Play-off de la lutèce le différentiel est mis à zéro mais pas le nombre de sorties effectuées par les joueurs our éviter qu'ils perdent de l'xp. pour cela il suffirait de mettre en valeur fixe négative le nombre de points réalisés par chaque équipe à l'issue des éliminatoires afin de le soustraire du nouveau total sans influencer le reste et notamment les gains d'xp.
Aardvark a écritil est aussi possible d'effectuer un classement à part destiné à récompenser individuellement le meilleur butteur, passeur, cogneur, intercepteur et meilleur joueur tout court.
il est aussi possible de procéder au même type de classement au niveau de chaque équipe.
Cliquer sur l'image
Cliquer sur l'image
Ou la réponse de Martoni, si on veut la version avec des mots.