Laerthis a écritEn fait le trait-plat d'Aardvark est possible grâce à Crouch.
S'il n'avait gagné que 1-0, Aardvark aurait été un peu plus haut en J1 avant de redescendre du fait de ses défaites consécutives.
c'est clair.
Ceci dit, magus en a rajouté une c(r)ouch(e) hier soir bien que je me sois bien défendu. (cf mon CR à venir)
je suis assuré de conserver ma situation de dernier pour la J5 avec mon score d'hier.
mais comme pour moi c'est une position de premier à partir de la fin , la situation n'est pas catastrophique.
A ce sujet avec vous entendu parler du "trophée blanche-Neige et les 7 nains"?
il pourrait être transposable en BB.
I faut 7 groupes de joueurs individuels de nombre équivalent issus d'origines différentes (régions ou pays) (il est préférable que le nombre de joueurs dans chaque groupe soit pair)
le premier de chaque groupe est un prince/seigneur
le dernier de chaque groupe est un des nains sachant que le dernier nain est Simplet (le dernier des derniers)
le premier des premiers est le prince charmant
celui qui est exactement au milieu du classement est la sorcière
le 19ème du classement est Blanche-Neige
un prix Terminator ou Prix de saigneur des seigneurs était attribué à celui qui avait tué le maximum de généraux adverses. ce prix peut être transposé à BB en prix du meilleur sorteur.
un joueur ne peut pas être titulaire de deux prix en simultané
petite idée histoire de rendre la ligue ou un tournoi un peu plus fun.
cette répartition en groupes d'origines différentes pourrait être transposable au niveau de la coupe du monde de BB.
il peut aussi être transposé au niveau d'un championnat de France par exemple ou d'un tournoi/compétition moindre qui fait venir des joueurs d'origines très différentes et dont les effectifs sont importants.
ce principe prend toute sa saveur avec des groupes de 6 à 8 joueurs ou groupes de joueurs