Aredhel seul truc c'est qu'a part le ballon cactus, je ne vois pas a qui s'applique les autres (toi ou l'adversaire ou les deux? )
Drah Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça. Merci pour le rappel. J4 - Azzroag J5 - Oon J6 - PoireAbricot J7 - Scarabée
melphios Je t'avais prévenu Scarabée il m'avait fait le même coup l'année derniere. Fievre Journée de merde tout ca du coup ....😃
Drah Pour fêter cette série de 2 victoires littéralement improbables et injustement volées, mon JPV, Brigitte Fontaine, va vous chanter une chanson.
cosius Techniquement Drah m'offre 540 000 d'inducement. De plus, je dispose de 4 journaliers pour le prochain match. Deux options me semblent sur le plateau de jeu : 1) Zara (et son pieux) accompagnée de zug (et son 5 en force blocage châtaigne), pour ainsi jouer avec 13 joueurs. 2) Zara accompagnée de Franky (5 en force) et d'Helmut (tronçonneuse) avec un journalier qui rentre chez lui, pour jouer avec 12 joueurs + 1 arme secrète. Zara me paraît la championne idéale contre les goules blodgeuses et les revenants compés de Drah, et il me faut un deuxième 5 en force pour contrer ses momies. Une autre option est le recours à Morg accompagné d'Helmut, en comptant très fort sur mon coureur tacle-châtaigne pour arrêter ses goules. Vos avis éclairés et malintentionnés contre Drah ? :mrgreen:
Azzroag option 2 impossible : tu ne peux recruter que maximum 2 champions désolé 🙁 en version moins chère tu as carla je crois. et ya aussi le meilleur champion du jeu : griff !!!!
cosius Karla est identique à Zara... sans le poignard et le pieux qui me paraissent tellement indispensables contre les goules blodge de Drah, non ? Passer leur armure sur 7+, c'est-y pas le bonheur ? :-D Et pour neutraliser les momies, une star avec 5 ou plus en force qui accompagnerait mon ogre me paraît pas mal...
Magusdulac Je prefere Zug + Zara, mais c'est vrai qu'ils vont plutot t'aider en défense, alors que l'atout de Griff c'est plutot en attaque. A toi de voir ce qui te semblera le plus difficile
pixmen magus a écrit Je prefere Zug + Zara, mais c'est vrai qu'ils vont plutot t'aider en défense, alors que l'atout de Griff c'est plutot en attaque. +1