Doc Grotznick
Match contre Bistouf prévu pour le 11 Juillet.
lepropre
Lepropre 2 Laerthis 0
Je fais 1 sortie lui 0
haktar le tueur
J'ai envoyé un petit e-mail à mes adversaires.
Apparemment Melphios ne pouvait pas et je n'ai pas eu de retour de Dritzz.
On peut peut-être faire le match en dehors des deadlines.
Dritzz
Désolé mon Hacktar, c'est moi (pris dans le taf et puis 1 petite semaine de vac ... et voilà le tps file ^^)
Je te reponds à ton mail et on se case ça 😉
Tkt, on est sur la fin du training et on peut dépassé ... le principale est de s'entraîner à 2 mois de la WC :mrgreen:
lepropre
Nous ferons notre J9 avec Budmilka jeudi 18 à la Waaagh
Magusdulac
J8
SSB Vs Magus
Chaos - Sylvains
1-1
Aucune sortie de part ou d'autre
lepropre
J9 Lepropre VS Budmilka
3-0 pour mo 2-0 au niveau des sorties
Les dés ont tués le match tour 1 et 2 et n'ont rien fait ensuite pour rétablir l'équilibre.
Aucun mérite je connais qu'un seul coach qui aurait pas gagné ce match dans ces conditions.
Azzroag
je suis à la bourre. désolé. divers sujets m'ont pas mal occupés ces derniers temps.
je m'occupe de cloturer la J8 demain et lancer la J9 dans la foulée. Celle-ci se terminera en septembre.
mais que ca ne vous empeche pas de jouer vos matchs si vous en avez et l'envie et le temps.
j'espere que ca nous permettra à tous d'etre un poil meilleurs à la Wc que si nous ne l'avions pas fait. et pour les warriors du training, rdv chez laraigne prochainement.
Doc Grotznick
Doc - Bistouf
TD: 2 - 1
Sorties : 1 - 3
lepropre
Bon tu nous met à jours le classement et les rondes ?
(maintenant que j'ai enfin gagné des matchs):p
Azzroag
oui je sais...
Skarlan
pas de dernière ronde?
lepropre
Je crois qu'Azzroag est encore en vacances
et la dernière ronde c'était de mémoire : faites comme vous le sentez.
Skarlan
ah... ben du coup quelqu'un veut faire un match mercredi soir ou jeudi soir à la waaagh?
Budmilka
Ah ouais tiens, j'avais 4H30 à perdre ^^
Mercredi 18H30 Waaagh ?
Skarlan
perdre?
oui ça peut t'arriver 🙂
OK pour 18h30-19h à la waaagh, demain.
Budmilka
Hop ! Changement perso, jeudi même heure ça te va plutôt que mercredi ?
Skarlan
as you wish my lord!
Skarlan
et voilà notre petit match amical fait à la Waagh, avec en guest star un peu perdu : Pedro 🙂
un match où on se regarde autour de la LOS en se balançant des blitz. Ne prenant pas l'avantage numérique (malgré une sortie du troll tour 1, qui régénère grâce aux lancer agile de dé de Pedro aux mains d'argent) Budmilka décide de passer par un côté tour 6. Je me repositionne je sors son tacleux chataigne! YES! mais je forme mal mon double rideau et Griff passe dans les maille du filet avec 2 esquives.
Griff est seul mais i a blodge et FOR4..., duc oup je dois ramener 2 soutiens dont 1 avec 1 paquet, puis je tente le blitz avec 1 esquive et 2 paquet avec mon tacleur. Grâce à la RR j'arrive à le coucher. La balle recule. Il me reste 1 joueur a jouer mais il rate son esquive. Griff, blitz, esquive, ramasse, esquive (grace à sa compétence), mets le paquet (grâce à sa compétence) et remets le paquet pour tomber. OUi ça fait un paquet de 1...
le piétinement ne donnera rien.
deuxième mi-temps, mes dés se déchainent et je suis en avantage numérique. je ball control. Mais je prends trop confiance et Bud arrive à placer son gardeux (mon troll rate son jet de débile) et blitz mon porteur a 2D, il le couche, la balle rebondit. Tour 7 pour moi, je sécurise la balle, mais je raterai mon ramassage avec Skit tour 8.
REX: mieux faire le double rideau (et ne pas exposer Skit inutilement). Ne pas ball controler à outrance quand je suis en surnombre.
résultat 0-0
Budmilka
Je pense que t'aurais du tenter de ramasser tour 7 avec Skitter au cas où le pick up tour 8 est désastreux, quitte à ce que je fasse des jets pour faire tomber Skitter avec la balle.