Doc Grotznick
Je vais tester elfe pro pour voir si c'est intéressant en WC.
Azz, vu qu'on est sensé faire un Dark Soul chez moi le 1er novembre au soir, qu'est ce que tu dirais de venir plus tôt et on fait notre test match avant ?
Azzroag
bah j'en dis que je t'ai dis que je serais pas la le 1er novembre non ? 🙂 c'est noté pour les elfes pro
pedro
Je m'inscris 🙂
Je sais pas avec quoi par contre : ce sera entre
Lezards, MV ou peut etre Chaos pour voir
laraigne
j'en suis avec renégats du chaos :lx:
Grotngrom
Bon, ben si vous n'avez pas d'envie particulière en terme de sparring partner, moi je pense que je vais essayer de jouer Norse pour voir...
Azzroag
c'est noté grot.
On est 17 pour le moment. ca serait bien de tomber sur un nombre pair. en conséquence le prochain motivé intègrera la liste et après ca sera 2 par 2.
Gardën
Je suis intéressé aussi !
Azzroag
garden est notre 18e. a partir de maintenant c'est 2 par 2
nicap
j'en suis aussi, mais je ne sais pas avec quelle équipe... (nains du chaos, chaos, chaos pact ou lezards probablement)
Azzroag
Nickel. Darkstorm et nicap font passer à 20 le nb f inscris
Azzroag
On passe à 21 avec la participation de sebotouno de nos amis de la socks. Ça me permet d ailleurs d ouvrir la compétition aux extérieur de la lutece..
Encore qqes jours
lepropre
Pour rappel ça commence demain.
La boite mail du crew est vide.
Donc pensez à envoyer vos rosters si vous n'avez pas déjà envoyé tout ça à Azzroag directement.
Azzroag
Alors on reformule un peu 🙂
En théorie ça commence jeudi et même si c'est du training on vous invite à réfléchir à vos rosters assez rapidement. Et pour cela rien de mieux que d utiliser excellent fichier fait par les orgas de la wc et disponible sur leur site internet. Et pis utiliser l anglais ne vous fera pas de mal vu les.ennuis qu on.eit certains français ce wé 😉
Pensez aussi à nous l.envoyer comme ça je ferais une petit base de donnees pour vous donner tout ça.
Ppur finir j'ai corrupt sous la.main pour faire le 22e mais si jamais vous êtes dispo dites le.moi car il sera absents les 5 premières semaines .
(22 ça fait rêver puree. C'est cool)
Commissaire
_nico_
Et voilà je viens de vous l'envoyer. Vachement bien ces fichiers Excel vous devriez les copier pour le Lutece Bowl
Laerthis
OK, j'me bouge le cul et je vous envoie ça pendant le pont.
Budmilka
Est ce possible d'inscrire 2 rosters pour un seul joueur ? Les différents matches m'aideront à me décider je pense (et surtout à travailler des match-ups qui me sembleront compliqués)
Pierre Alexis
Budmilka a écrit
Est ce possible d'inscrire 2 rosters pour un seul joueur ? Les différents matches m'aideront à me décider je pense (et surtout à travailler des match-ups qui me sembleront compliqués)
Si jamais c'est pas possible utilise mon blaze en prête nom, je ne suis pas inscrit 😉
Magusdulac
Je vais m'inscrire également avec des MV, histoire de me préparer proprement
lepropre
Budmilka a priori la solution proposée pour tester plusieurs posters était d'offrir la possibilité de changer tous les 3 matchs.
Tu veux jouer 2 équipes * 9 matchs ? ou j'ai rien compris ?