lepropre
Les Nemosus Corsaires sont prêt a accepter de jouer contre le premier connard venu qui sera disponible dimanche en début d'après midi.
Magusdulac
Bah je croyais qu'on s'était mis d'accord dejà
lepropre
Ah bin je pensais que non finalement et je réalise que c'est Nico uniquement qui avait dit non
VENDU
Skarlan
Eh ben... il enchaîne le magus, il compte jouer sur le max de TV 🙂
Petit conseil lepropre! Attention aux interception de nain!
Et mets un joueur avec blocage face à son centaure avec blocage 😉
Magusdulac
Match joué, MVP Horatio le mage itinérant.
lepropre
Bon je suis allé me coucher peu après ce match !
Donc au niveau de l'inducement :
Bloodweiser --> Me fait revenir un max de KO que j'ai pris dans la gueule. 4 par mie temps je pense.
Horatio --> Il sauve mon touchdown. Je suis en position de marquer me suffit de pas faire double 1. je fais donc double 1. Suite à cela et du blocage qui s'en suit la balle finie dans les mains d'un nain du chaos.
Bilan j'ai plus qu'un joueur dans la zone et 1 centaure Taureau + 2 nains face à moi.
J'appelle non pas l'agence tout risque bien que la tentation soit grande mais Horatio.
Il couche les 3 joueurs adverses et en sonne 2.
AHAHAHA Je ramasse la gonfle et marque.
Niveau ballon : Le ballon en cuir de sang froid me semble clairement abusé. Je tente l'autre qui AMHA ne vaut même pas le prix de risquer un double.
Niveau cartes :
Les bottes de Von Wilkins sont intéressantes et clairement pas fumées pour un prix de 100K théorique.
- Coup de pied précis valent moins mais l'ajout de la possibilité de relancer le D8 sur la dispersion boost la carte sans être affreux..