haktar le tueur Pour la semaine prochaine ( et les 15 jours suivants) c'est mort pour moi. J'ai fait un résumé version papier, que je vais essayé de taper et d'envoyer en même temps que les résultats.
bozo Le Prez a écrit Des gens dispo pour faire une deuxieme courses la semaine prochaine ? plutot Vendredi / samedi Vendredi samedi la semaine prochaine, je ne pourrai pas.
Arkhandzar le mieux etant de lancer BB la emaine prochaine . on avisera qd t le monde sera rentrée de vacances
Arkhandzar MAJ Sur le premier Post un resumé de la course ( By haktar ) ainsi que les classements. Les "*" represente un bonus acquis et si je me trompe pas au bout de trois etoiles on peu sur une courses avoir un carré de plus soit en Conso. soit en Caro. soit en frein soit en Pneus Les couleurs n'ont pas ete respecté donc j'ai gardé le choix des couleurs qui avait ete fait avant la course bien que j'invite tt les ecurie a ce nomer pour remplacer les Couleurs par les noms A terme on fera une page net en affichage brut ( sans script lol ) avec tout les resumés et photo avec un peu plus de fluff. Bg des ecurie toffs de pilotes etc ... voili voilou. Notez que l'on peut creer une 6eme et 7eme ecurie. et que ont peut pour ceux qui ont moins de temps mettre un 3eme pilotes dans chaque eccurie. Donc ceux qui c'etait fait connaitre comme Marto, Kmpegus et le Sgt. n'hesitez pas. Prochaine course approximativement fin septembre. et sans doute la Holland 1.
haktar le tueur Pour les "*" on en gagne aussi un pour toutes les 3 courses qu'on finit. Sinon les autres conditions et utilisations spécifié par le prez sont OK.
Arkhandzar bah je peus plus decaler. en meme tps si je suis le suel a pas venir... ce ne serait pas grave.
Aredhel bha moi jsuis dispo quand ya besoin et avec meme quelques circuits( dont g pas la liste de tete mais faudra que j'aille sortir ca du carton pour voir 😃
Arkhandzar y 'a til des gens dispo pour ce faire une tite partie Dimanche? j'ai une table dans le jardin ou on pourrait ce poser trankillou