Kool
vi il n'y a pas beaucoup de passage, et puis le Sgt a toujours retrouver le sien alors ca doit etre bon
Louis X
Gnarff a écritje peux y garer mon vélo en sureté ?
parceque sinon je risque de pas y être avant 20 h
Tu ne viens pas en courrant tes 30km réglementaires ? :smile084:
martoni
une tite chasse au Gnarff à la place de jouer aux dés?? c'est quand meme plus excitant...
bon il faut trouver des fusils et poser des piÚges... il a ça aussi Vencarl nan??? :mrgreen:
Urial
hehe des fusils et des piegees?? ouaip mais format 26 millimetres hehe 🙂 tu va pas aller loin martoni :lol:
Gnarff
mouarff, faite moi rire :lol:
petit trajet de ce soir : boulevard Ney (les maréchaux), bvd Ornano, bvd Barbes, bvd Magenta, place de la Rep, bvd Voltaire, rue de montreuil, en vélo et entre 18h et 19h30... Vous pensez me faire peur, je suis un kamikaze moi, je n'ai peur de rien (et surtout pas du ridicule mais ça la plupart le savent déjà :mrgreen:)
Hachoir, euh à ce soir
Eddie
Gnarff a écritmouarff, faite moi rire :lol:
petit trajet de ce soir : boulevard Ney (les maréchaux), bvd Ornano, bvd Barbes, bvd Magenta, place de la Rep, bvd Voltaire, rue de montreuil, en vélo et entre 18h et 19h30... Vous pensez me faire peur, je suis un kamikaze moi, je n'ai peur de rien (et surtout pas du ridicule mais ça la plupart le savent déjà :mrgreen:)
Hachoir, euh à ce soir
Si en plus tu nous files ton parcours, te pleinds pas si y'a des ambuscades... 😃
Gnarff
Eddie a écrit
Si en plus tu nous files ton parcours, te pleinds pas si y'a des ambuscades... 😃
des embuscades point ne me plaindrai, mais de ton orthographe ... 🙂
martoni
y a pas besoin de savoir écrire pour viser juste...
et ça aide pas à vivre plus vieux non plus...
Louis X
Quand on tire, on raconte pas sa vie :lx:
Urial
sa depend martoni sa depend... si tu te trompe de mot dans un traité de paix.... (pas de pet hein ^^) sa peut raccourcir ta durée de vie de facon drastique :mrgreen:
martoni
Louis X a écrit
Quand on tire, on raconte pas sa vie :lx:
quelle réplique... j'adore...
Tucco... mon idole...
ce que j'aime avec les gros comme toi c quand ça tombe..;ça fait un de ces boucans... 😉
Urial a écrit
si tu te trompe de mot dans un traité de paix.... (pas de pet hein ^^) sa peut raccourcir ta durée de vie de facon drastique
hum... on parle de Gnarff... quand on chasse y a pas de traité de paix avec le chevreuil hein... à la limite un permi de chasse pour une espÚce rare comme le Gnarff mais c tout :mrgreen:
Sgt Taliesin
Urial a écrit
si tu te trompe de mot dans un traité de paix.... (pas de pet hein ^^)
Je prÃŽne le cassoulet pour faire avancer le processus de p...aix.
Arkhandzar
que font les moderateurs ! y a que du spam et du flood ici !!!
haktar le tueur
Donc hier nous avons fait deux courses une de un tour (Montreal), et une autre de 2 tours (Long beach).
Etait présent :
Gnarf,
Mahodo,
Le Prez,
Vincekiller,
Et moi.
Nous avons utilisé les rÚgles bases + l'aspiration. Nous n'avons pas fait de tour de qualification.
Les deux courses ont vu leur part de rebondissement, .
sur la premiÚre course:
Vincekiller , à deux virages de l'arrivée me dépasse, mais un peu brutalement du coup ça voiture ce krash.
Gnarf, dernier dans l'ultime virage, en tentant le tout pour le tout se crash dans un virage où il était à fond à fond.
Pour ma part aprÚs avoir mené pendant la moitié de Montreal je me fait ratrapper dans les derniers virages
par Mahodo et le Prez.
Le prez aprÚs avoir commencé dernier, callé, fait des jets de merde au début, fini second aprÚs une remonté tout en folie.
Mahodo, aprÚs avoir été premier, dernier, double le Prez grâce à une aspiration et fini sur la plus haute marche du podium.
Classement :
1- Mahodo
2- Le prez
3- Haktar
Non arrivés: Gnarf, Vincekiller
A long beach aprÚs avoir réussi à passer le premier tour en tête (sans m'arrêter alors que je n'ai plus de pneu), et la garder à deux virages de l'arrivée Gnarf sur une sixiÚme rentre directement dans le virage en faisant une tête à queue qui lui permet de rentrer tranquillement dans le virage suivant. Moi malheureusement sur le dé 4-8 je fais 4 et ne rentre pas d'une case dans le virage. Comme gnarf (mais sans la tête à queue), le prez rentre sur une 6Úme dans le virage, suivi de Vincekiller(en 6Úme). Dernier virage, à trois arrêt, je finis le dernier arrêt en tête à queue et me fait dépasser par tout le monde.
Classement :
1- Gnarf
2- Le prez
3- Vincekiller
4- Mahodo
5- Haktar.
Pour ma part j'ai trouvé cela super sympa.
Pour ce qui est d'un championnat, nous avons dit qu'on mettrait quelque chose de Kool en place :mrgreen:
Avoir par trop de course.
Nous partirions sur l'idée de jouer toutes les rÚgles avancés (donc avec tenu de route, météo, pneu spéciaux et qualif en plus), sur des voitures customiser pour 2 tours. Nous jouerions donc en équipe de 2 avec la possibilité lors d'absence de remplacer un pilote par quelqu'un d'autre (marquant ses propres points + des points pour l'écuries).
Les points :
1er - 10
2Úme - 6
3Úme - 4
4Úme - 3
5Úme - 2
6Úme - 1
Cependant pour pouvoir marquer des points il faut arrivée.
Je propose que pour celui qui vire en tête au premier tour il gagne un demi point de vie. Arrivé à un point de vie il pourra le prévoir à la course qu'il désire de le monter sur sa voiture. Ca dans l'objectif de mettre un peu plus de piement pendant la course.
J'attend vos avis / remarque.
Gnarff
haktar le tueur a écrit
Je propose que pour celui qui vire en tête au premier tour il gagne un demi point de vie. Arrivé à un point de vie il pourra le prévoir à la course qu'il désire de le monter sur sa voiture.
Un peu aigri ?
En tout cas c'était bien cool, en plus j'ai bien fait chouiner le Prez en la jouant Senna style (bouchonnage et touchette), je lui vole sa premiÚre place, alors qu'il aurait dû gagner :lol:
bon, je suis chaud, à quand la premiÚre rencontre du championnat ?
martoni
ben si t'es premier et que t'as utilisé des pneus ou autres tu vas dans les stands... il faut pas abuser... profite de ton avance ou alors risque moins gros...
et on se fout de qui est premier si ce n'est à l'arrivée...:p
t une merde c tout.. il faut faire avec...:mrgreen:
Arkhandzar
bon 2 fois deuxieme deux fois je me fait depasser a l'arrache ! sur la premier course c'etait pas volé car je revenait de rien ( calage + jet de merde etc ... )
Bon apres les tests d'hier il a ete demontré que a 10 il va falloir prevoir une grosse heure par tour y compris pour les Qualif'
donc on partirait pour les qualif' + 2 tours soit environs 3 heures de jeux
il a ete vu egalement qu'on ne pourrait pas faire quelque chose de suivi enfin trop regulier !
je propose qu'on ne fasse pas un championnat mais un open (comme BB ) c'esta a dire :
1/ on rescence les circuits qu'on a ( si on en a pas assez on en rachete qelques'un
2/ on etablie un ordre dans lequel on devra faire ces circuits
3/ on organise ca ... mp ou forum on peu egalement partir du principe qu'il faut au moins 6 voitures au depart pour que la course soit valide !
l'avantage c'est que on peu faire le rythme qiu'on veut ( plein l'ete + la treve de l'hiver de BB et aucun pendant les PO / chocolate )
en revanche bah celui qui vient jamais bah il marque pas de point et coule son ecurie ( amoin qu'il y est un pilote d'essai bref un remplacant quoi, un 3eme pilote lolcomme en f1 lol ) !
4/ on peu utiliser les regles avancées et faire un mixe des regles en 2 tours et d'en 3 soit de prendre le nb de point aloué et de les repartir comme on veut comme l'a suggeré hier Gabriel.
Perso je serais assez pour jouer avec la meteo et les types de pneus . bref qu'on ajoute une touche de coaching de plus !
qu'en pensez vous les principaux interessées ?
Eddie tu n'es qu'un enfoiré tu n'es meme pas venu !
Louis X
martoni a écrit
t une merde c tout..
C'est beau, no dirait du Zeeboub :mrgreen:
Eddie
Le Prez a écrit
Eddie tu n'es qu'un enfoiré
WÚ, mais ça c'est pas un scoop!😃
Le Prez a écrit
tu n'es meme pas venu !
WÚ mais j'ai laissé un message sur ton tél... à 20H45... 😃
Arkhandzar
Eddie a écrit
Le Prez a écritEddie tu n'es qu'un enfoiré
WÚ, mais ça c'est pas un scoop!😃
Le Prez a écrit
tu n'es meme pas venu !
WÚ mais j'ai laissé un message sur ton tél... à 20H45... 😃
j'avais pas mon portable ... et en plus a 20h45 c'etait plus tard que le RDV largement plus tard ! lol
c'est pas grave c'est partie remise amigo