Kool
bah tu n'as qu'a venir :mrgreen:
al one
Hello a tous .
volontaire pour une p'tite course .
Pas dispo cette semaine mais si il vous reste de la place pour plus tard YOUPIAIS .
Et coté circuits j'en ais plusieur ... si vous vouler faire une coupe du monde par exemple .
WRAOUM WRAOUMMMMMM je fais déjà chauffer le moteur .
haktar le tueur
Arakh ne viendra certainement pas, un peu trop fatigué en ce moment.
Arkhandzar
al one a écritHello a tous .
volontaire pour une p'tite course .
Pas dispo cette semaine mais si il vous reste de la place pour plus tard YOUPIAIS .
Et coté circuits j'en ais plusieur ... si vous vouler faire une coupe du monde par exemple .
WRAOUM WRAOUMMMMMM je fais déjà chauffer le moteur .
oui en faite on fait des ecuries . tt le monde est pas forcé d'etre present a chaque fois mais bon Ca aide pour gagner le titre lol
haktar le tueur
Harold as-tu mon message sur ton portable.
Je voudrais savoir s'il faut que j'emmÚne mon jeu ou pas?
Je regarderais le forum demain pour savoir.
Arkhandzar
Oui j'ai eu ton message . je ramene ce qu'il faut
haktar le tueur
Merci 🙂
Gnarff
Sniff
arggg, vous jouez sans moi 🙁, mais bon ça m'apprendra aussi à avoir du travail tard cette semaine...
Bon je suis partant pour les autres fois, mais ne pourrait-on pas faire un nouveau sjet à chaque fois. J'avoue que j'ai loupé ce RDV surtout parceque j'ai pas lu en entier les 3 dreniÚres pages de post.
Bon courage et bonne course à tous !
Arkhandzar
Nan je pense pas qu'on crera une page a chaque fois . C'est deja bien que les autres jeux est leurs places sur un forum BB. donc evitons d'abuser .
En revanche on essayera de mettre les Infos sur le site qu'on essaye de mettre en place !
Bon Eddie Irvinenditelli tu viens ? Et BariKoolo tu viens a quel heure au final ?
Arkhandzar
Je propose qu'on reporte la course !
ne vientdra pas
- Louis X
- Al One
- Eddie
- Arack
- Sgt
- Gnarff
present on sera que 4 ou 5
- Moi
- Haktar
- Vince
- Kool
- Mahodo
je crois qu'il faut respecter le Nb de voiture au depart de minimum 6 car avec la casse ca fait pas grand monde qui marquerais des points ...
Arkhandzar
Je propose qu'on reporte la course !
ne vientdra pas
- Louis X
- Al One
- Eddie
- Arack
- Sgt
- Gnarff
present on sera que 4 ou 5
- Moi
- Haktar
- Vince
- Kool
- Mahodo
je crois qu'il faut respecter le Nb de voiture au depart de minimum 6 car avec la casse ca fait pas grand monde qui marquerais des points ...
Mahodo
Message reçu pour ma part. 😉
vincekiller
bah dis donc vous avez peur??
Arkhandzar
Bon est ce qu'il y aurait des gens partant pour ce Lundi soir ?
Si on est 6 sure c'est faisable !
Mahodo
moi je suis partant.
haktar le tueur
Pas possible pour moi.
Arkhandzar
dans ce cas en mon absence essayé de trouver une date dans deux semaines par exemple
Arkhandzar
Bon j'ai up le premier post.
Essayé de completer les ecuries . et dites moi ce que vous pensez de l'ordre des circuits . je part en acheter qq1 pour MAJ la liste
Mahodo
Pour information je peux emprunter des circuits parmis ceux qu'on a pas dans la liste. Il faudra juste me prévenir assez a l'avance que j'aille les chercher chez mes parents. Par contre je ne devrais pouvoir en emprunter que un ou 2.
Donc si personne n'a les circuit de FRANCE, ITALIE ou ANGLETERRE. Et que vous voulez en inclure parmis eux dans le tournoi pensez a me prévenir.
Arkhandzar
t'embete pas . je viens d'en acheter 4 je met la liste a jour.
mettez vous d'accord sur l'ordre des circuits . meme si je pense que Monaco et la holland devrait etre joué en premier tt le monde les connait ca fera un rappel.