Eddie
J'ai plus rien à foutre ni de prévu avant le début de la saison BB...
Donc propose des courses chez oim' quand vous voulez, possibilité en semaine, soir, WE... possibilité de bouffer et pioncer sur place... peut pas faire plus dispos! 😃
vincekiller
Je suis dispo sauf le mercredi soir, je propose mardi soir 20h chez eddie!
haktar le tueur
Pour l'instant on est cinq à être libre lundi et mardi prochain :
Mahodo,
KMPegus,
Eddie,
Vincekiller,
Haktar.
Bein en manque plus qu'un pour que cela soit bon alors les autres?
Le prez.
Bozo,
LouisX,
Gnarf,
Kool,
Martoni,
Kadu-c,
et les autres qui est dispos?
bosk
Moi cela me tente bien et suis dispo lundi et mardi 🙂
Kool
moi cza peut etre jouable lundi mardi ou mercredi.
Arkhandzar
MOi c ok pour mardi
Haktar je te laisse faire les MAJ des gens qui viennent
Ceux qui ne sont pas dans une ecurie essayé d'en faire une ou de completer une aen fonction du premier message du post. sinon on s'arrangera le Jour J
Louis X
Mardi ok pour moi.
Arkhandzar
c'est un lieu saint le couvent de chez Eddie ... ^^
je peux embarquer du people pour y aller si ca arrange .
Gnarff
Hello all !
1. moi c'est Gnarff avec 2 f (comme dans fist-fucking), arrêtez d'écrire avec un seul f :smile007:
2. Je suis libre, prêt à jouer mais alors le 95, vu que je bosse en clientÚle la semaine prochaine... il faudrait que quelqu'un puisse me ramener aprÚs le macth (j'habite dans le 20Úme pour rappel) sinon c'est mort...
Voili voilou...
P.S. pour le macumba, dÚs que j'ai des figs on en reparle !
Eddie
Ok, je vire toutes les pouffes pour bloquer le mardi soir chez moi... Ha nan, pas toutes, j'en réquisitionne 1 ou 2 pour servir les biÚres... 😃
KM Pegus
Salut,
Désolé les petits pour mardi soir, je ne puis venir, voici les raisons :
Je finis mon taf à 20 h 00,
Je travail à Issy les Moulineaux (Je vous laisse imaginer l'heure d'arriver du plus grand coach de la LutÚce :lx:)
(Et oui, meilleur Lanceur de tous les championnats de la LutÚce)
Et enfin, je passe un entretien d'embauche avec une personne de la DRH (Donc faut que je sois au top pour jouer les cadors et pour les tests, Kool me comprendra, je travail dans le domaine des réseaux informatiques)
Cet entretien aura lieux le matin avant mon taf bien sur (Je travail de 13 h à 20 h).
Voila, pour une fois, ce n'est pas que je veille pas, mais là , je ne peux pas :mad:
haktar le tueur
Petit message rapide (je part du boulot ensuite, je completerais ce soir).
Apparemment Mardi soir c'est possible. Pourquoi ne pas se rejoindre tous au triolet. Chez Eddie c'est trÚs sympa, mais pas trÚs central comme position.
Si tout le monde est OK on fait ça au triolet mardi soir (kool c'est bon pour le triolet? si problÚme avec le triolet, on voit pour chez Eddie).
Kool
bah je vais me renseigner et puis j'en serai avec ma femme (faites y gaffe a la facheuse habitude de ne pas partir vite, de faire ses tour pepere enfin memere pendant que toi tu fracasses ta caisse dans le dernier virage)
vincekiller
bon je suis partant aussi pour le triolet à 20h
bosk
C'est où le trioler?
Arkhandzar
Moi aussi au Trio ou eddie je suis en caisse .
Bosk : le triolet c'et un pub dans Paris 12eme assez grand et tolerant pour qu'on puisse y faire nos partie e BB et de Formule Dé.
Ceci dit les conso sont un peu cheros !
Gnarff
Ok pour moi aussi
j'essaierai d'y être avant 20h, ça dépendra du boulÎt.
A ce soir donc
vincekiller
Gnarff a écritOk pour moi aussi
j'essaierai d'y être avant 20h, ça dépendra du boulÎt.
A ce soir donc
Gnarff c'est pour mardi soir 20h, ça me ferait de la peine que tu viennes te souler sans nous. :mrgreen:
haktar le tueur
bosk a écrit
C'est où le trioler?
Au coin de la rue titon et la rue de montreuil (dans le 11eme), il se nomme le triole
t
Gnarff
autant pour moi, je suis un peu confus en ce moment (plus que d'habitude en fait)...
A mardi soir donc
merci vincekiller pour la piqure de rappel 😉