laraigne Urial a écrithehe je vois avec vencarl quand on peut mettre sa en place, en effet faut qu'on s'organise pour les decors 🙂 qui en as? vencarl en a plein :mrgreen:, de quoi fait au moins trois table (une urbaine et deux campagnarde hehe) moi je suis archi gavé,alors si vous en avez besoin 😉
Urial ah !!! voila un bon gars 🙂 merci laraigne on prend ^^ doncc on a les decors, les fous qui veulent jouer contre les timber wolf 🙂 donc manque plus qu'a savoir quand on joue 🙂 Kool vendredi prochain c'est possible a ton avis? ou il est preferable d'y aller en journée? tu peus leur demande ce soir ? car c'est un peu plus lourd comme encombrement qu'un jeu de plateau ^^
Kool disons que je vais me citer : kool a écrit heu je ne suis pas sur que 40k au bar ca soit possible ^^... pour de multiple raisons, la plus elementaire etant que les tables ne seront pas assez grandes
Urial huhu in les rapproche on prend une porte des toilettes et hop c'est parti mon kiki !! hehe 🙂 mais tu as raison sa risque d'etre difficille ^^ bon quelqu'un a une solution de rechange? sinon je vois avec vencarl combien de fou furieux il peut mettre dans sa baraque 🙂
Eddie Si vous voulez bien bouger vos ucs' dans le Neuf Cinq, y'a moyen soit de faire une bataille à 2 contre 2 chez moi, soit d'aller squatter la sale de mon Club à Triels (on peut y foutre 4 grandes tables décorées).
Urial ah !! voila une bonne proposition :mrgreen: je vais jouer dans le 93 chez vencarl alors que j'habite le 92 hehe alors le 95 pourquoi pas !! un nouveau territoire a exploré ! de nouvelle civilisation a conque...hem ... a connaitre ! :lol: qui est partant?
Louis X Alors, pour relancer un peu le truc. Y'a olivier de Starplayer qsui organise une petite ligue de 40K au magasin http://www.starplayer.fr/ http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/index.cgi?langue=fr&Mcenter=static&TypeListe=parysium_STATIC.html&email=&password= Le format est trÚs sympa et en plus il fait ça façon campagne de guerre. Suffit de lire. En plus, 200 points ça permettra à certains (soit pas parano Kool :mrgreen:) de finir la peinture de leurs unités.
chris le clubber Laisse tomber Kool Y'a que ceux qui savent pas peindre qui sont pas en retard sur leur figs :lol:
Eddie chris le clubber a écritLaisse tomber Kool Y'a que ceux qui savent pas peindre qui sont pas en retard sur leur figs :lol: La vache en plus d'être un super bon peintre, j'dois aussi être un sculpteur de foooooolie!!!😃
Eddie Y'a aussi des figs que j'ai pas encore acheté pour mes skav's!!! Ca fait de moi un pro de la finance?😃
Eddie Au passage, j'ai encore raté mon inscription au GT cette année... c'est décidé, j'arrête 40K et je bazarde mes Eldars Noirs... vaux mieux que je vende ça sur E-bay ou chez Starplayer?