cosius Bonsoir, le durcissement des règles commissariales de peinture des équipes engagées étant inversement proportionnel à ma compétence et à mon appétence pour la peinture de figurines, je souhaiterai recourir aux services d'un honnête artisan, voire d'un michel-ange du pinceau, pour compléter mon équipe d'humains actuellement engagée dans la Lutece. L'équipe est peinte suivant un schéma de couleur écossais qu'il faut conserver pour les deux nouvelles figurines plastiques que j'ai achetées pour compléter l'équipe. Je peux transmettre par mel des photographies des figurines. Me répondre sur le post ou par le mel indiqué dans l'annuaire, merci 🙂
Magusdulac Je veux bien m'en charger, je pense que j'aurai fini pour la J15 environ :mrgreen: (Pour être sérieux non en fait c'était juste pour te taquiner, j'ai pas le matos ni la patience pour)
lepropre Pour info et afin de ne pas faire ressembler ce forum à une campagne présidentielle américaine le durcissement des règles commissariales n'en est pas un. L'esprit de la règle est de pousser les coachs à présenter des équipes peintes et si possible agréables à affronter d'un point de vue esthétique. Si quelqu'un avait la fausse bonne idée de saloper des figurines en appelant ça peindre et qu'il voulait gagner son bonus en fame au prétexte qu'une figurine adverse n'est pas peinte alors il contreviendrait clairement à l'esprit de la règle.
Aardvark si tu m'apportes les figs en question ce soir à la BMQF je m'en charge pendant les vacances de toussaint. je ne garantis pas une peinture exactement identique à celle de ton équipe cependant si je n'ai pas le modèle exact avant demain soir (après je pars à la campagne où je pourrai peindre, mais ce sera selon mon inspiration à défaut de modèle) à toi de voir.
Skarlan Je veux bien essayer mais je suis pas sûr d avoir les couleur en stock et cela dépend du niveau de peinture initial également. Je serai à la waaagh ce mercredi soir. cout : 1 pinte à la waaagh niveau de peinture : de base : sous couche noir + brush blanc layer lavis brush léger (ou arête) plus clair donc les motifs écossais, seront ...approximatifs... enfin je ferai de mon mieux...
cosius Je ne suis pas à Paris cette semaine, vacances scolaires 😉 On se fait ça tranquillement au mois de novembre, merci pour vos propositions 🙂
Aardvark de mon côté la technique est différente sous-couche blanche première couche à l'encre dans le ton dominant de ta fig ou marron/chair à plats de couleur dégradé fondu à l'encre fignolage des arêtes voilà pour ma technique de base. je serai à paris demain également mais pas sûr que j'aie le temps de passer à la waag. je précise qu'en principe je ne peins que quand j'ai vraiment du temps de vant moi c'est à dire en vacances... mais je peux faire des exceptions si on est trrrrès gentil avec moi 😃:mrgreen:
pixmen Aardvark a écrit mais je peux faire des exceptions si on est trrrrès gentil avec moi 😃:mrgreen: :lx::lx::lx:😃
Budmilka cosius a écrit L'équipe est peinte suivant un schéma de couleur écossais Tu as la solution ici : http://www.decor37.fr/la-peinture-ecossaise-au-rouleau/