Ashrame livraison mars 2020 je te conseil, si tu veux acheter des figs, de ne pas faire une commande groupée !
Scarabée Ashrame, arrête de troller ! Bon sinon Laerthis je viens de pledge les amazones (oui je suis faible). Donc tu me diras ce que tu veux prendre comme fig, je mettrai à jour ma contribution.
Scarabée Non. Sur la précédente campagne, ils avaient pondu un long pavé dans l'une des newsletter à ce sujet il me semble (ou sur Facebook...). Dans les grandes lignes ils expliquaient qu'au vu de leur taille d'entretprise / projet, ils étaient obligé de ne faire QUE métal. Maintenant et pour toutes les campagnes à venir (enfin jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle techno/façon de faire qui vienne disrupter tout ça). Après sur celle-ci, ils ont parlé de mettre (peut être) un peu de résine. Mais seulement pour des addons ou des petits goodies à destination des kickstarter.
pedro les figs sont belles sur le principe, mais hard a peindre de ouf les yeux des blitzeuses, va falloir inventer le pinceau 1 poil pour aller les choper 😃
Scarabée Greebo rajoute une équipe de lézard au Kickstarter. 55¤, et oui c’est du métal 😃 (Et les socles sont en 25mm pour le coup)
Aredhel bon, yen a un qui pledge ou pas? si oui qu'il me prenne un Krogaton!!! et si jamais il ajoutent le mini bigguy comme sur les Chaotiques, je prendrais aussi le mini krogaton (soit logiquement 15 + 8 = 22¤) parce que leur big guy sont vraiment big (genre le buveur de seang avec ses ailes etendues doit empieter sur pas loin des 8 cases autours (et je t'explique pas couché)
Scarabée Aredhel a écrit bon, yen a un qui pledge ou pas? Moi J’ai déjà pledge le Kickstarter précédent (chaos) que je trouve pour le moment assez agréable à peindre.
Laerthis J'ai vu passer sur Facebook une équipe de krokrodiles krokromeugnons!!! (en mode Pingouins... dont je vais pouvoir ouvrir le carton ce weekend!)
Aredhel Scarabee a écrit Aredhel a écritbon, yen a un qui pledge ou pas? Moi J’ai déjà pledge le Kickstarter précédent (chaos) que je trouve pour le moment assez agréable à peindre. ca rassureras Varnack (qui les peind pour moi) tu peux me pledger le kroxy? jte donne la thune quand je te vois
Scarabée Ashrame a écrit laissons scarabiz alors ! :smile103: Je fais ça ce soir. Par contre va juste falloir préciser la demande 🙂 On parle du Kroxy Lézard, ou du Kroxy Slann ? Parce que visuellement c'est pas la même tambouille 🙂
Scarabée Aredhel a écrit Scarabee a écritAredhel a écritbon, yen a un qui pledge ou pas? Moi J’ai déjà pledge le Kickstarter précédent (chaos) que je trouve pour le moment assez agréable à peindre. ca rassureras Varnack (qui les peind pour moi) tu peux me pledger le kroxy? jte donne la thune quand je te vois 15¤ rajoutés à mon pledge ! En fait il ne faut pas saisir entre les deux Kroxy tout de suite (c’est au moment de la commande). Pour Varnack, ce sera plutôt à lui de me rassurer ! Parce que moi je suis petit padawan (d’où mon pseudo d’ailleurs).
_nico_ Y'a moyen d'augmenter un pledge pour me prendre une équipes de lézards ? J'ai raté le pledge... Skarlan tu me l'avais proposé mais on en a pas reparlé depuis.
PoireAbricot Oui sur greebo on peut enrichir le pledge au moment du pledge manager sur leur site, genre même équipe en plus