La team Baguette (Budmilka, Corrupt et moi-même) sommes à la recherche d'un 4em membre pour aller disputer le UKTC à York les 12 et 13 janvier prochain.
C'est un tournois par équipe de 4 qui reprend en grande partie les règles de la world cup.
Vous trouverez plus de détails sur le site du tournois :
https://www.bbuktc.com/
D'un point de vue logistique, l'inscription (62 euros par personne) est déjà réglée. J'ai également fait la réservation à l'hôtel où nous partagerons un dortoir avec une autre équipe de 4 français (Sladmortis - Bibi - Bourpif- Justicium). L'hôtel est à régler sur place : 55 euros pour 3 nuits.
Pour le voyage, les parisiens partiront de paris CDG (terminal 3) vendredi 11 janvier à 14h15, via la compagnie Jet2, et arriveront à Leeds 1h30 plus tard. Deux taxis nous transporteront à York ensuite. Pour ce qui est du retour, le vol part de leeds à 11h le lundi 14 janvier. La dernière fois que j'ai regardé, l'aller et retour sur la compagnie Jet2 était à 94 euros, ce à quoi il faut ajouter 25 euros de taxi.
Cela fait donc un week end à 236 euros, c'est un budget certes, mais c'est définitivement un tournois qui vaut le coup.
Qui qui est volontaire ? Hein ? QUI ?????