Crouch Merci de me prévenir si vous jouez ce jour là à la Waaagh je ferais une réservation pour la Lutèce. Liste des matchs prévus : Manu vs Crouch Pierre-Alexis vs Garden Dritzz vs Magus Ankha vs Nagash94
Pierre Alexis Nous serons des votre le 6 avec Gardën pour un Derbi au sommet 🙂 Qui des mutants de Gardën avec un CT 3AG et un Ndc 4FO ou de mon Hobgob 4AG l'emportera??? Et comme me dit souvent mon maitre, Yoda: QUE LA CHATTE SOIT AVEC TOI!!!!
Dritzz Je propose à Melchior, je vous tiens au courant 😉 C'est pas possible, la j4 se joue me 09/11 ... :smile008:
nicap Pierre Alexis a écrit Passe quand même prendre une mousse 😉 A défaut de jouer, je passerai peut être prendre un mousse... à partir de 20h30 s'il y a encore du monde...
Pierre Alexis nicap a écrit Pierre Alexis a écritPasse quand même prendre une mousse 😉 A défaut de jouer, je passerai peut être prendre un mousse... à partir de 20h30 s'il y a encore du monde... Cool Je pense que oui il y aura encore du monde à moins que j'arrive à table-raser Gardën en 4 tour :lol: