Magusdulac
J'hésite pour le moment entre plusieurs versions
V1 : Setekh
J1 J2 J3
Mommie Garde
Mommie Garde
Revenant Chataigne
Revenant Garde
Goule Dexterité
Zombie X6 Parade X2 (ou Blocage X2)
Setekh
Relances x2
1 pom pom
Setekh fournit le muscle en attaque et le revenant de quoi faire des sorties avec 3 chataignes
12 joueurs mais uniquement 2 relances. Avec une seule goule il faudra peut etre porter au revenant si elle se fait sortir, principale faiblesse de la compo
V2 : Agression
J1 J2 J3
Mommie Garde
Mommie Garde
Revenant Tacle
Revenant Chataigne
Goule Dexterité
Goule Blocage
Goule
Squelette Vicieux
Zombie x4
2 relances
1 pop
1 assistant
1 pompom
1 bribe
12 joueurs encore mais cette fois ci compo plus standard avec juste 1 relance transformée en bribe pour agresser
On met tacle à un revenant puisqu'on a plus Setekh pour sortir la balle
V3 : No funk
J1 J2 J3
Mommie Blocage
Mommie Garde
Revenant Garde
Revenant Tacle
Goule Dexterité
Goule Blocage
Goule
Goule
Zombie x5
3 relances
Ici on a les 4 goules et 13 joueurs en tout, le seul truc différent c'est le blocage sur la mommie en J1.
Un roster un peu plus mobile/rapide avec plus d'esquive sur le terrain, avec le risque d'etre en sous nombre sur une mi temps a cause de l'armure plus faible des goules, mais on a du banc.
La compo 1 me semble la plus puissante mais aussi la plus risquée avec une seule goule mais avec la limite de 3 skills pour commencer, Setekh apporte pas mal de solutions.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Dritzz
Alors perso, j'ai une préférence pour le no funk :p
Pourquoi ? Car pour avoir essayer un proxi de ta V1 au Lutece Bowl (11 joueurs dt Seteck et 2 goules), je trouve que 2 goules c'était juste amors 1 n'en parmons même pas (en plus tu n'a que 3 portzirs a 3 d'Ag ... dont 2 compé)
La V3 dite no funk me semble bcp marante a jouer car plein de possibilité de jeu si le plan d'origine fonctinne pas ... A condition de compé différemment.
Momies avec Garde
Revenants avec Châtaigne (si tu veux jouer a fond la frappe) ou 1 châtaigne et tacle pour jouer safety
Reste 3 comp' simple pour 3 goules : chef/block/lutte
Je ne suis pas un grand spécialiste des MV mais c'est ce qui ressort empiriquement !
PS : pour la V2 fait 13 joueurs mini je penses et 2 jv (les tactiques ont le fait jusqu'au bout mais pas à moitié ^^)
Budmilka
Le problème de jouer 2RR en MV c'est que les momies ne vont pas taper systématiquement en (quasi) première action (ou alors faut leur mettre Bloc, mais contre un roster 4 Gardes il isole ta (tes) momies et tu prends l'eau).
Pour tes versions :
V1 (Setekh) : à TV110 Setekh n'est pas rentable car tu te prives de trop de choses.
V2 (Aggro) : Tu joues à 13 voire 14 si tu tues un mec en face, t'as 2 chataignes pour appuyer la castagne, donc la bribe n'est pas nécessaire. Et si tu veux jouer l'aggro, change la goule Bloc par une Lutte, ça t'évitera également de dépendre du Tacleux pour le Safety.
V3 (No Funk) : Si t'aggresses pas t'as pas besoin d'être 13. Pour les goules fragiles, si tu veux qu'elles tiennent, mets leur des comps genre Bloc ou Lutte (Dext avec 3 rr ET Momie Bloc c'est trop). Pour prendre exemple sur Joemanji (Spécialiste MV anglais multi champion d'Europe), il ne comp pas la 2e momie et comp 3 goules (Bloc Bloc Lutte).
Magusdulac
Ben t'as pas besoin d'etre 13 c'est sur mais du coup tu mets le reste d'argent dans quoi, de la pop en plus ?
Budmilka
Plutôt qu'avoir une double et une simple en J1, t'as 3 simples (Momie Garde, Revenant Garde, Goule Blocage).
T'auras ensuite 30k de rab : 1 pop 1 pom pom 1 assistant. Pour le coup, on ne cherche pas à gagner une relance, mais à empêcher l'adversaire d'en gagner une (un elfe noir qui gagne une 3e relance c'est pas la même...).
cosius
4 goules sur le terrain n'est pas une bonne option, il y en a au moins une qui se retrouve exposée. 2 goules seulement peut se retrouver un peu court pour la mobilité. 3 semble le juste milieu suivant mon expérience, et 3 goules compées bien sûr 😉
Comme il serait débile de laisser un joueur à 70 000 + 1 comp sur le ban, l'équipe de MV doit viser les 3 goules... et les 3 rerolls (mais je me répète) 😃
Azzroag
Au vu de ma faible experience sur ce roster 🙂 je pense qu il n y a pas des masses de choix viable si tu veux performer.
Ya un choix 12 ou 13 joueurs. Cad avec 3 ou 4 goules . J ai longtemps ete un.fan du 13 joueurs mais j en suis revenu pour être plus efficace sur les bêtes noires que sont les Sylvains. Mais 13 c'est bien aussi surtout si tu compensés en prenant des squelettes.
Côté comp le triple garde s impose ainsi que le tacle (même si frenzy garde ou mb sont parfois pris). Reste les comp sur les goules qui sont à de finir entre bloc lutte et sûre Hand
Ça doit être le roster sur lequel il y a le.moins de surprises. Perso je prendrais en j1 garde et tacle sur revenant et bloc sur goule. Puis double garde momie. Et enfin bloc lutte sur goules
cosius
Alors, le résultat du premier match d'entraînement ?
Magusdulac
1-1 mais domination de Drizzt tout le long.
Je changerai le choix de comps pour prendre un lutte ou tacle en J1, mais surtout pour le moment je suis pas convaincu par le roster no funk.