lepropre Lors du jet de dispersion suite à une passe imprécise. Cela permet au doom diver d'utiliser 1D6 (gabarit de renvoi de touche) plutôt qu'1D8 (classique) La passe dévie 3 fois comme d'habitude. De plus le Doom diver à un bonus de +1 à son jet d’atterrissage.
Léguman lepropre a écritLors du jet de dispersion suite à une passe imprécise. Cela permet au doom diver d'utiliser 1D6 (gabarit de renvoi de touche) plutôt qu'1D8 (classique) La passe dévie 3 fois comme d'habitude. De plus le Doom diver à un bonus de +1 à son jet d’atterrissage. Merci pour ta réponse. Les autres prenez en de la graine!!!! :lol:
Léguman lepropre a écrit Accésoirement il perd le bonus de Minus sur les esquives. C'est pas bon ça! Je dirais même plus c'est nul!!!
Ankha "If a player with Swoop is thrown by a player with the Throw Team-mate skill, the Throw-in template is used instead of the Scatter template to see where they land. Each time the player scatters, their coach places the Throw-in template over the player facing up or down the pitch or towards either sideline. Then they roll a D6 and move the player one square in the indicated direction. In addition, when rolling to see whether the player lands on their feet (as per the Right Stuff skill), add 1 to the result. When a player with both the Swoop and Stunty skill dodges, they do not ignore tackle zones on the square they are moving to." Je suppose que cette compétence est obligatoire d'utilisation ?
Ankha magus a écrit Pour la partie sur les esquives oui, c'est traité comme arme secrète Ok, mais l'utilisation de l'autre gabarit?