Nîme l'Ancien
C'est ça. Merci d'avance Morrigan :p
Nîme l'Ancien
melphios a écrit
Dispo et je suis preneur du RIB monsieur l'ancien
C'est envoyé par mail (je l'avais dans un coin 😃)
:lx::lx::lx::lx:
schouf
chéque envoyé
Nîme l'Ancien
On atteint tranquillement (poussivenement ?) les 56. Gros contingent de Sock'seux, de lutéciens et d'ACP cette année encore.
Comme dit précédemment, des nouveaux, et des anciens qui se tatent 😃. Il est prévu un gros arrivage venant de la LFBB !!!
Déchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Morrigan
Chèque posté ce matin 🙂
Mes skavens remettent les crampons !!
Léguman
Morrigan a écritChèque posté ce matin 🙂
Mes skavens remettent les crampons !!
Morrigan
:lol:
:lol:
haktar le tueur
J'en suis également.
bistouf
Pré inscription pour moi et chèque parti dans la foulée
Léguman
Chèque envoyé aujourd'hui 😉
Nîme l'Ancien
62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire.
Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p.
C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!!
Morrigan
Bonjour,
je suis sans nouvelle de mon chèque posté le 22 novembre, l'as tu reçu ?
Nîme l'Ancien
Je fais un point avec le trésorier ce dimanche :p
Decksign
Dis Nîme, ce sera quoi la spécificité gobeline de l'année ? Super format par ailleurs.
Nîme l'Ancien
Héhé ... je mets ça dans la petite note qui accompagnera la prochaine màj 😃
Nîme l'Ancien
67, ça monte !!! Mais on attend toujours des habitués (Alchemy ? aurelnat ? Gal ? Thot ? Kaoragh ? pedro ? Ydro ? Zahiko ? marto ? quelle série de rimes en O :p)
Bref, plus sérieusement, comme c'est l'année du gob, voici l'annonce pour le ptit coup de pouce à ce magnifique roster 😃.
Règles spéciales pour les gobs Déch 2019 :
Chaque équipe Gob aura un stock de 6 ballons spéciaux à utiliser (1 par ronde au max) : 3 ballons explosifs, 2 ballons louches, et 1 snot déguisé. 1 fois par match, au moment où son équipe botte le ballon, le coach gob pourra utiliser un des ballons de son stock sur cette phase de jeu.
D'autre part, si Ferrox (de l'est) vient avec son équipe Gob gagnée à la Coupe des Loups (ou si quelqu'un vient jouer avec) ... il aura droit, parfaitement gratuitement et offert par la maison déchus à l'assistant coach Fink Da Fixer (qui coûte normalement 50k).
Bien évidemment, les autres équipes gobs peuvent le prendre, mais en payant 😃
On continue les annonces avec le fait que loreco confirme sa présence lors de la déch 2019 dans l'équipe orga. On le remercie chaudement (et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai laissé gagner lors de notre match de ligue ... mais il ne le sait pas ... oups ...).
Et j'apprends dans l'oreillette qu'on aura un gros contingent de Turons avec RedDawn (un ancien), Samar et Nocom (deux ptits nouveaux) ... YES !!! qui rejoignent la grande farandole des déchus :p
Alchemy
On parle de moi. Oui je serais là !
Laerthis
Je fais partir le vriement en fin de semaine.
Je suis en pleine peinture de ma team Gobz, que j'espère finir pour le tournoi 🙂
Scarabée
Interessé je suis !
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est la "NAF".
L'inscription est elle nécessaire ?
Doit on s'y inscrire avant le tournoi ? (je vois qu'il y a un formulaire ici :
https://member.thenaf.net/index.php?module=Users&func=register)
L'inscription est elle possible sur place ?
J'enverrai mon chèque dans la semaine.
Laerthis
La NAF, c'est un peu la Fifa du BloodBowl.
Le gros truc de référence qui statue sur les règles etc.
En y cotisant, tu gagnes un numéro de coach qui te permettra de faire des concours de kiki avec les autres coachs au sein de classements internationaux.
(Et accessoirement, tu gagnes aussi des goodies)
A chaque tournoi, ton classement monte ou descend selon tes résultats, chaque match étant enregistré par les organisateurs.
Je ne pense pas que ce soit indispensable, mais ça fait plaisir aux mecs qui sont inscrits et te battent sans quoi leur victoire n'est pas immortalisée à jamais!
(Et ça te permet aussi d'immortaliser les tiennes).
Perso je me suis inscrit même si je tournoie peu.