magus a écrit
José is Léguman a écritJe présente mes excuses pour avoir bombardé le forum avec mes questions, la prochaine fois j'enverrais directement en MP aux personnes adéquates... 😂 😂 😂
Qu'on se comprenne bien, j'ai rien contre les questions, la preuve c'est que j'ai passé un certain temps à te fournir une réponse détaillée et la plus exhaustive possible dans un post séparé.
Le soucis c'est plutôt dans la forme et dans le ton, surtout quand on a pas le contexte dans lesquelles elles se posent.
En bref continue à poser des questions si tu en ressens le besoin, elles sont bienvenues ici, et je suis personnellement désolé si j'ai pu te faire sentir le contraire.
Pas de soucis! ma démarche était vraiment de ne pas pollué le forum!
Je joue aussi avec des potes (on se connait depuis l'âge de 12 ans et on à commencé à jouer à Bloodbowl V3.
C'est moi qui est fait venir Alex (Melphios) à la Lutèce.
Donc, je joue avec eux et ils ont les dernières boites BB de chez GW§
Honnêtement, même si je connais les règles de basse, à un moment je perd les pédales!!!
Eux qui sont restés avec les règles de la V3 avec les règles du LRB6 et celles de la nouvelle boite de GW!!! A un moment, je ne sais même plus comment je m'appelle.
Et ma seule solution c'est de venir sur le forum pour recevoir de l'aide!