Magusdulac
[Nasgard croakers] Vs [Va te faire voir chez les Grecs]
Aredhel Vs Magus
Salut mon cher, ça semble ronfler un peu par ici, je te propose de réveiller un peu le public avec un petit match d'Open.
Pour la semaine prochaine je suis dispo
Mercredi 21
Jeudi 22
Vendredi 23 aux heures qui t'arrangent.
Pour la semaine d'après à voir sur mon emploi du temps si on ne trouve pas preneur ici.
A toi de jouer !
Aredhel
alors j'ai un open (logiquement) prévu le 21 avec skarlan... une sombre histoire de revanche... meme si ce dernier rechigne a me donner une heure valable
le 23 j'ai ma J6
donc je me voit contraint de te demander de bien vouloir patienter que mon planning de décembre veuille bien arriver (au pire je dois pouvoir me liberer le lundi 26, mais il faudra finir pas trop tard 😃)
Magusdulac
Pas dispo le 26, j'attends tes propositions 🙂
Aredhel
normalement mopn planning sort entre le 22 et 25.
Si il n'y a pas de surprise je devrais etre dispo les 5 et 6.. mais ca reste de l'hypothetique
Magusdulac
Bon ben on va remettre ça a plus tard alors vu que je suis pas dispo la semaine du 3 au 8. 🙂
Aredhel
t'inquiete... des que j'ai 10 chataignes et 15 griffes 😃
ce n'est que partie remise
Magusdulac
Bon on dépoussière un peu tout ça.
J'ai davantage de dispos en janvier, qu'est ce qui t'arrange ?
Aredhel
laisse moi jusqu'a mercredi pour repondre (a priori j'aurais 16-17-18 en dispo de tete)
Aredhel
j'attend un retour de bosk pour la J9, mais on devrais pouvoir se caller ca entre le 14 et 18 si ca te convient
vala c'est fait ... 16 ou 18 ca te conviendrait?
Magusdulac
Le mercredi 16 oui ça devrait aller, sous réserve d'une réponse du boulot dans la semaine, le 18 je peux m'arranger sans soucis.
Aredhel
des que tu est sur on calle ca 🙂
Aredhel
bha le 16 cs'est fermé.. j'ai un remplacement a faire au taff
Magusdulac
Ok va pour le 18 alors
Aredhel
whaag? 18h30? 19h? (preference pour le premier)
Magusdulac
Oui impeccable pour moi
Magusdulac
Match joué
lepropre
FDM ?
Magusdulac
Aredhel l'a saisie ce matin
lepropre
OK.