Morrigan Bonjour à tous Un ami et moi ne sommes pas d'accord su la façon de gagner des xps lorsqu'on blesse quelqu'un. Pour lui un jet d'esquive raté donnant lieu à une blessure donne 2 xp. Pouvez vous me confirmer ce point. Pour ma part je pense que pour gagner des xps de blessures il faut avoir lancé les dés de blocages. Ce qui veut dire: esquive, tacle plongeant, agression, public, arme secrete j'en oublie certainement ne donne pas d'xp Merci
Morrigan Et pour l'éjection d'un adversaire dans le public y a t'il 2 jets potentiel de blessures ? 1 jet seulement le public 2 jets parce qu'avant de tomber dans le public tu le blesses. Cedt tordu comme question :lol:
melphios un seul jet de blessure a moins que tu ne joue nurgle ou khemri mais c'est lié à eux et non a la situation
Magusdulac Et donc pour poursuivre là dedans tu poeux pas avoir tes 2XP de sortie si tu pousses un joueur dans le public, vu que c'est le public qui le blesse et pas toi.
Morrigan Aredhel a écrit de toute facon, le plaisir de pousser un connard dans le public n'a pas de prix !! :lol::lol::lol: