Scarabée Commissaire a écritL’inscription au tournoi est de 20¤ pour les joueurs déjà inscrits à la NAF et de 25¤ sinon (nous vous inscrirons à la NAF lors du tournoi et le RTC présent sur place vous remettra les goodies NAF à cette occasion). Ce tarif inclus la participation au tournoi (avec les surprises prévues par les organisateurs) ainsi que les repas du samedi et dimanche midi, et le café du matin. Vous pourrez vous pré-inscrire par mail à l'adresse suivante : lutececrew@gmail.com en précisant votre pseudo NAF, numéro NAF, nom prénom, numéro de portable. Votre inscription ne sera validée et définitive que lorsque vous aurez envoyé votre paiement à l’ordre de la « Lutececup». Ce chèque devra être envoyé à l’adresse suivante : Benjamin CAVALIER, 56 Rue du gouverneur général Eboué, 92130 ISSY LES MOULINEAUX
Azzroag moi j'ai pas choisi les règles donc je laisse les autres décider à ce sujet 🙂 je sers juste à mettre des beignes si vous etes en retard et à gérer l'informatique moi 🙂
lepropre 15 Pré-inscrits pour le moment dont 2 Inscriptions validées. Inscrits : Rhadghut Phags Pré-Inscrits : Old dwarf LordM Laerthis Aredhel Skarlan Aardvark Madcoach Haktar le tueur José is léguman Luke Cage Da_Polux7 Pixmen Melphios
Ashrame d'accord et pourquoi que je peux pas me préinscrire moi? j'ai envoyé un mail, j'ai postulé sur le forum, je sens un vent cosmique contraire 🙂
Aredhel Ashrame a écritd'accord et pourquoi que je peux pas me préinscrire moi? j'ai envoyé un mail, j'ai postulé sur le forum, je sens un vent cosmique contraire 🙂 ce sont les nains du chaos de PA qui tiennent les registres... et comme ils sont en deuil... ils travaillent pas
lepropre Ashrame --> Je mettrais ton nom dans la prochaine mise à jour des inscrits et pré-inscrits. Haktar --> Un virement serait mieux, je te files le RIB de l'asso dés que possible. Par contre faudra bien m'indiquer le virement quand tu le feras.
Morrigan Allez j'en suis, c'est ma résolution 2019, ... gagner bonne année à tous au passage Ashrame a écrit Je veux bien le rib aussi du coup 😉 moi aussi je veux bien
lepropre Alors nous en sommes à : 4 Inscrits : Rhadghut Phags Haktar le tueur Sirwano + 14 Pré-inscrits : LordM Laerthis Aredhel Skarlan Aardvark Madcoach José is léguman Luke Cage Da_Polux7 Pixmen Melphios Ashrame Yeti Morrigan Pour information et puisque cela me l'a été demandé : Vous pouvez aussi faire un virement pour vous inscrire.
lepropre 6 Inscrits : Rhadghut Phags Sirwano Haktar le tueur Will_Boston Clement0 Ashrame + 13 Pré inscrits : Laerthis Aredhel Skarlan Aardvark Madcoach José is léguman Luke Cage Da_Polux7 Pixmen Melphios Yeti Morrigan Foxy