lepropre a écritAardvark
Je retirerais ton nom à la prochaine mise à jour.
Je pense que c'est la voie de la sagesse au vue de notre discussion d'hier soir sur ta façon d'aimer à jouer à Blood bowl.
Je rappel au passage qu'aucun coach ne peut dans le cadre du championnat refuser de jouer un autre coach.
Face au fait que tu es trouvé insupportable SSB tu as deux choix :
- Prendre sur toi et le jouer si le tirage au sort te l'impose;
- Ne pas t'inscrire au championnat mais uniquement en OPEN (qui permet de refuser des matchs)
La deuxième option a déjà été utilisé par certains coachs.
je peux toujours, il me semble, provoquer un abandon ce qui est aussi une façon de refuser le match tout à fait légale dans le cadre d'une ligue et me déclarer en abandon au dernier moment. je sais que ce n'est pas forcément très cool, mais si c'est le seul moyen pour moi d'avoir à éviter de jouer contre ce style de joueur je n'hésiterai pas à y recourir.
cela ne m'empêchera pas non plus de jouer en open.
j'ai pris beaucoup sur moi pour ne pas abandonner hier soir mais à plusieurs reprises j'ai été à deux doigts de le faire.
cependant, si je l'avais fait pendant le match cela l'aurait confirmé dans son opinion à mon sujet, surtout lors d'une première rencontre.
cependant si l'on regarde les résultats de SSB avant notre rencontre on constate qu'il gagne deux de ses trois matchs par abandon en cours de match.
En soi, ce genre de résultat est révélateur de la personnalité du joueur et du fait qu'il a un caractère détestable.
le fait que j'aie, moi aussi été au bord de l'abandon ne fait que confirmer cela.
je pense que ce comportement répété avec la répétition du même genre de résultats devrait amener l'asso, ou tout au moins son bureau, à prendre une décision à son encontre quels que puissent être l'ancienneté de ce personnage et le rôle qu'il peut y avoir.
ce disant je ne parle pas forcément d'exclusion à effet immédiat. il existe un éventail de sanctions intermédiaires avant cela.