pixmen Oon était interessé par le tournoi, il en avait pas entendu parler. Il va envoyer son chèque normalement 🙂
Léguman pixmen a écritOon était interessé par le tournoi, il en avait pas entendu parler. Il va envoyer son chèque normalement 🙂 Il habite sur une ile déserte sans internet?
Laerthis Je vais participer ! 🙂 Je croyais que tu te retirais de la vie BloodBowlistique après ton rude weekend, pour adopter une vie monacale dans le Larzac, où tu t'occuperais d'une petite ferme abritant : - 1 Taureau - 4 Cochons - 7 Chèvres - 3 Relances
Commissaire STOP Ici aussi à chacun de prendre sur soi pour ne pas faire dégénérer la situation. Aardvark tu n'apprécies pas SSB nous l'avons tous compris. Ce genre de postes dans la situation actuelle ne fait qu'envenimer la situation et ton post ne peut être pris que comme une insulte, certainement pas une tentative d'humour maladroite. Merci de stopper immédiatement cela.
melphios Euh Aardvark tu es bien gentil, mais si tu en est a insulter certains membres de l'association. Je t'encourage fortement à t'interroger sur ton attachement à celle-ci et à ses valeurs et en prendre les décisions qui s'imposent.
Léguman Laerthis a écrit Je vais participer ! 🙂 Je croyais que tu te retirais de la vie BloodBowlistique après ton rude weekend, pour adopter une vie monacale dans le Larzac, où tu t'occuperais d'une petite ferme abritant : - 1 Taureau - 4 Cochons - 7 Chèvres - 3 Relances Tu plaisantes !!! Que des chèvres oui !!!! :lol:
Léguman SSB a écrit4 GROS cochons... :p https://media.giphy.com/media/msKNSs8rmJ5m/giphy.gif C'est mieux les cochonnes... 😂 😂 😂
lepropre Mise à jour des inscriptions. 23 Inscrits : Rhadghut Phags Sirwano Haktar le tueur Will_Boston Clement0 Ashrame Pixmen Scarabee _Nico_ Le Totor Laerthis Foxy yéti Dr_SLM Mad_Coach José( is léguman) Skarlan Alchemy Pink Charlie Morrigan (bloodypapy) Doc Grotznick Crouch 9 Pré-inscrits : Oon SSB Aredhel Luke Cage Da_Polux7 Melphios Gom Foxxx Frakas
lepropre 24 inscrits : Rhadghut Phags Sirwano Haktar le tueur Will_Boston Clement0 Ashrame Pixmen Scarabee _Nico_ Le Totor Laerthis Foxy yéti Dr_SLM Mad_Coach José( is léguman) Skarlan Alchemy Pink Charlie Morrigan (bloodypapy) Doc Grotznick Crouch Guinou 10 Pré-inscrits : Oon SSB Aredhel Luke Cage Da_Polux7 Melphios Gom Foxxx Frakas Hakkai
pixmen Oon me demande s'il y a qq'un de l'orga qui est à la waaagh ce soir pour qu'il donne son chèque ?