Salut les gens,
J'ai fait un petit séjour aux Etats Unis de l'Amerloquie.
Et donc j'ai ramené un truc hyper collector dans mes valises...
Et j'ai pensé à tous ceux pour qui l'allemand est une langue qui lui irrite la glotte.
(le jeu est vendu en Allemagne en allemand et aux US en anglais)
J'ai donc ramené 2 boîtes, que je vends 70¤ la boîte.
Comme je me dis que ça va partir à toute birzingue, je vous les propose en premier ici.
Je les amènerai ce soir à la Belle Mère qui Fume et ceux qui y viennent ce soir et veulent acheter immédiatement sont absolument prioritaires pour me les prendre.
Petit aperçu du jeu :
Blitz Bowl est un jeu de sport dynamique qui met en compétition deux équipes s’affrontant en marquant des touchdowns, réalisant des défis et marquant le plus de points, dans une habile mélange d’adreses, de chance et de violence ! Le jeu comporte de nombreux éléments avec lesquels les joueurs de Blood Bowl seront familiers, ce qui fait que ces deux jeux se combinent bien. Les joueurs peuvent s’attendre à faire une partie de Blitz Bowl en une heure (ou beaucoup moins quand ils auront une bonne compréhension du jeu), ce qui en fait une expérience effrénée et captivante.
Voilà voilà.
Si je ne trouve pas preneur à la BMQF ce soir, ils iront prioritairement aux lutéciens et si ça n'intéresse personne, je fais un post sur le France Blood Bowl... 🙂
La bise !