Budmilka Quelqu'un a des nouvelles du jardinet ? Ca fait plusieurs semaines qu'il ne répond pas aux mails / SMS / abeilles butineuses ? Merci
Manu Je le contacte et vous tiens au courant, il a fait son anniv vendredi, il est peut être encore complètement bourré ^^
Eddie Je viens de lui SMSssser un p'tit mot doux avec un Selfion pour le motiver à jouer notre J7 d'ici ce WE... je vous tiens au jus s'il sort des toilettes... 😉
Eddie On est à la bourre, j'avoue que j'ai pris tendance à attendre que mes adversaires se manifestent cette saison... mais là pour le coup on se joue à Pâques si on se bouge pô... :lx:
Eddie C'est bon les filles, j'ai eu Gardounet on doit se jouer ce WE pour notre J6... Je vous envoie de l'amour dans les fesses!* *("enculés" quoi...)😃
Azzroag J7 !!! et on enchaine la J8 rapidos sinon garde à ton fouet (et passe le message à gerden aussi stp)
martoni On faisait tous nos matchs il était encore prépubère et il vient faire l’autoritaire ... tu mérites des coups de cravaches espèce de serpillère ...!!! :mrgreen:
Skarlan Clair! Au lieu de jouer les durs, il ferait mieux d être dur et d empêcher Melchior d avoir deux joueurs avec +1 en force...
Azzroag Je lui ai déjà fait 4 sorties sur notre match. J allais pas non plus le priver de ce petit bonus. Mais il est gentil le melchior. J ai même du le forcer à m agresser tour 16 c'est dire 🙂
Azzroag Eddie a écrit J'aime quand tu fais ta colérique... ❤️ Je croyais que je devais choisir mes compétentes toi ?
Eddie Ah ben en même temps tu m'as fait perdre deux match et j'ai dû te coller deux JPV pour que tu up... alors t'es mignon je choisis la premiere... :lx: