nicap a écrit
Aardvark a écritii) juggernaut qui pourrait le dispenser de blocage dans un premier temps en matière de blitz, mais cela me forcerait à blitzer avec lui, ce qui n'est pas forcément optimal avec un joueur peu armuré.
Ah ben là ça aurait été intéressant : atypique, mais intéressant. Dommage que tu finisses par faire un choix ultraconventionnel... je suis déçu :/
merci de cette brillante suggestion et de ce commentaire. :mrgreen:
au sujet de Juggernaut, si le niveau avait été plus fun j'aurais tenté le coup sans hésiter parce que j'aime les défis, les options originales et le côté fun du jeu:D:mrgreen:
je n'aurais même pas ouvert le présent sujet et aurais déterminé seul la nouvelle compétence de ce joueur, chose que j'ai toujours fait sans difficulté jusqu'à présent pour tous mes joueurs.
Cependant, vu que le niveau de la ligue est bien plus élevé que ce à quoi j'ai été habitué jusqu'à présent, cela ne met aucunement en cause le côté agréable des adversaires que j'ai pu avoir jusqu'à présent, bien au contraire, je me sens obligé de réfléchir un peu plus que d'ordinaire et parfois de consulter les autres membres de la ligue en cas de difficultés. il se trouve que cela a été le cas cette fois-ci et je n'hésiterai pas à rouvrir ce sujet si la situation se renouvelle.
Alors, certes, j'ai fait un choix très conventionnel, que je ne suis même pas sûr d'être opportun et adapté à ce joueur, mais ce choix a désormais été fait et enterrinné par le crew et je n'y reviendrai pas.
je vous remercie tous de votre aide et de vos conseils.
je ferai néanmoins remarquer que la plupart de ces conseils étaient eux aussi très conventionnels et que rien de très original n'en a émergé également...
manque d'imagination des listiers ou volonté délibérée de me guider sans sortir des sentiers battus?
je ne le sais pas et désormais cela m'indiffère :mrgreen:
je regrette juste qu'un peu de suggestions déconnantes ou originales n'aient pas été faites, ne serait-ce que pour me permettre de sortir de manière originale de cette place de dernier du classement ou, au contraire, me permettre de profiter de cette place pour tester des solutions originales.
je comprends parfaitement que quelqu'un qui est dans le haut du classement doive prendre des options très sérieuses, cette même personne peut néanmoins proposer des solutions plus originales à une personne qui est première à partir de la fin. :p;)🙂😃:lol::mrgreen:
bonne journée à vous tous.