pixmen Laerthis a écrit Email envoyé à Ank, je le relancerai si besoin est après qu'il a joué sa J8 avec Bozixmen! On joue samedi 🙂
Aredhel dates de dispo fournies ce matin au barbusk on devrait (sauf indispo de sa part) caller ca en 2em semaine (et c'est ma faute pour la 1ere semaine) hop booké pour le 17 a 18h a la whaaag
Budmilka Budmilka a écrit Drah VS Budmilka : jeudi 10/01 à la Waaagh On se jouera finalement mercredi 09/01 toujours à la Waaagh.
Scarabée cosius a écritLepropre vs cosius Mardi prochain à la waagh vers 18h00 Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu une musique de match de boxe en lisant cette annonce 🙂
Pierre Alexis Petite question, serait il possible de bénéficier d'un multiplex à BMQF, par exemple ce lundi 14? On pourrait en profiter pour se souhaiter une bonne année en groupe et que ma déculottée annoncée soit public est un vrai plaisir... Sinon c'est pas grave avec Oon on fera ça à la wagh 😉
Laerthis Demain soir à la Waaagh pour Messire Christopher Ankmorpork Lee et moi même, Sir Sean Laerthis Conneries.
Scarabée Laerthis a écrit Demain soir à la Waaagh pour Messire Christopher Ankmorpork Lee et moi même, Sir Sean Laerthis Conneries. Autant je vois bien Ank en Christopher Lee, Autant je te vois plutôt en Jason Biggs (americain Pie) 🙂
lepropre Scarabee a écritcosius a écritLepropre vs cosius Mardi prochain à la waagh vers 18h00 Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu une musique de match de boxe en lisant cette annonce 🙂 https://media.giphy.com/media/wGpOiUFYYaqe4/giphy.gif Marrant je tombe sur ça dans courrier international.