Nagash94 Joyeuses fêtes à tous ! J'espère que certains ont pensé à s'offrir de meilleurs dés pour noël
Skarlan magus a écrit Plein de tacles bien musclés avec vos familles ! Profitez que l arbitre soit en vacances 🙂 Qu est ce qu un repas de famille sinon un match de bloodbowl sans zone de touchdown 🙂 Joyeuses fêtes!
Scarabée magus a écrit Plein de tacles bien musclés avec vos familles ! Ça c’est fait :rolleyes: Visiblement y a qu’ici qu’on peut souhaiter un « joyeux Noël bande d’enculés » sans que ça tire la tronche derrière. La biz à tous !
Aardvark Bon noël à tous depuis l'Angleterre Retour en France demain. Bonnes fêtes et bonnes vacances, bande de crapules.... 😃
cosius Bonnes fêtes à tous, je vous souhaite de vous empiffrer jusqu'à vous faire éclater la panse, de vous murger la tronche en oubliant toute modération, de vous vautrer dans la débauche la plus décadente et surtout de recharger votre mojo pour toute l'année prochaine 😃
Skarlan Bonne année les LOSers! Je vous souhaite plein de POW et de 🎲 parce qu il n y a que ça qui pourra sauver votre "stratégie". Au plaisir de croiser vos tronches sur le terrain ou à côté.🏈
Crouch Très bonne année à tous ! Plein de POWs 12-12 à tous, d'agressions réussies et de Blitz sur vos engagements 🙂
Aardvark Bonne année à vous tous. Prochain match pour la j9 le 9, ça ne s'invente pas, avec lust4blood à son domicile. Un derby EN pour voir ce que ça peut donner. Et peut être me sortir de ma dernière place, mais ça, c'est une autre affaire... Vous en saurez plus la semaine prochaine.... Aard